salut, nouveau sur le site ...
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
salut, nouveau sur le site ...
salut,
beinh ca y est, j'ai un 80,
ca a été long, mais j'ai pu essayer d'autres jouets avant celui là, un LJ73, un HJ61, mais bon, je dois dire que le 80 ... c'est autre chose.
en qquelques mots.
HDJ80 12s
Boite auto
Koni grand raid
Ressort King spring
Intercooler
Kit Adonis (mais chutttt ... c'est pas bien ...)
beinh ca y est, j'ai un 80,
ca a été long, mais j'ai pu essayer d'autres jouets avant celui là, un LJ73, un HJ61, mais bon, je dois dire que le 80 ... c'est autre chose.
en qquelques mots.
HDJ80 12s
Boite auto
Koni grand raid
Ressort King spring
Intercooler
Kit Adonis (mais chutttt ... c'est pas bien ...)
Re: salut, nouveau sur le site ...
Salut horsroute et bienvenue parmi nous
Tu es à quelques kilometres de notre ami poulet11 ( La Palme) qui ne devrait pas tarder à se manifester
N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici

Tu es à quelques kilometres de notre ami poulet11 ( La Palme) qui ne devrait pas tarder à se manifester

N'oublie pas de mettre le modèle de ton gros dans ta signature ou sous ton avatar.
Et pour te géocaliser c'est ici

salut horsroute et bienvenue
+2 pour les tofs mais un peu petites

+2 pour les tofs mais un peu petites

Salut voisin je suis assez souvent sur Leucate, je vais ouvrir l'œil maintenant 

salut, belle couleur mais à la maison on veut le garder en blanc... how lucky U R.
lj
lj