échange roues complètes
échange roues complètes
voilas c'est dans le titre. Sur mon 24V ils ons monter des roues en 15P, se sont des MT alu poly celle avec le cercle viser, façon budlok, tres belle . je veux repasser en 16P pour pouvoir monter du 255/85/16. j'étudie toutes proposition merci.
photo [ image externe ]
elle son en 33/12,5/15 ALL terrain .
photo [ image externe ]
elle son en 33/12,5/15 ALL terrain .
Dernière modification par megan1 le 25 févr. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: échange roues complètes
J'aimerai qu'on m'explique , comment on met des roues de 15 pouces sur un 24s
Logiquement cela ne passe pas !!

Logiquement cela ne passe pas !!
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
haha très bonne question, ben c'est très simple tu vire les flasque protège disque, 1CM de cale et c'est bon .
quand je les acheté je me suis pauser la même question, j'ai même appeler un pote pour voir si il n y avais pas de lou ...
par-contre ca passe juste juste une paille ne passerais pas entre la jante et l étrier .

quand je les acheté je me suis pauser la même question, j'ai même appeler un pote pour voir si il n y avais pas de lou ...
par-contre ca passe juste juste une paille ne passerais pas entre la jante et l étrier .
-
pan59
- Pilier et gros bavard
sinon vous en pensez coi de mon histoire de dimension, y a t il une monte pneu en 15P intéressante qui peut ce rapprocher du 255/85/16 . ?
-
- Pilier et gros bavard
Ben moi je suis en BF AT 31 10.50 15 sur jante alu d'origine et ca va pas mal 

merci, je voie un peut se qui se dit, et a priori le 16 et plus rependu au Maroc .
enfin je n y suis pas encore donc je réfléchi car je les trouve super belle mais jantes .
enfin je n y suis pas encore donc je réfléchi car je les trouve super belle mais jantes .