Huiles pour boites et ponts

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
HJ61alex

Huiles pour boites et ponts

Message par HJ61alex »

Hello,

j'ai pas trouvé de post sur le sujet, alors j'ouvre,
d'ici l'été je vais passer aux vidanges de transmission,

avez vous des plans pour trouver de l'huile 75w90 et 80w90 comme préconisé pour nos boites et ponts au meilleur rapport qualité prix?

j'aurais bien mis de la castrol (comme le préconisait mr toyota à l'époque) :wink: ,
et le premier qui me dit MOTUL il sort :mrgreen:
en grande surface et centre auto, ils ont des huiles marque de distributeur alors bof...,
Merci

A+

maverick27

Re: Huiles pour boites et ponts

Message par maverick27 »

ouais... parce qu'avec Castrol... on s'envole... qu'avec Motul... :lol: :lol: :lol:
c'est pas de moi, mais d'Aïoli, un groupe de comiques/chanteurs/musiciens du Sud... Toulon, je crois... exellent :wink:

didier11

Message par didier11 »

HJ61alex a écrit :Hello,

avez vous des plans pour trouver de l'huile 75w90 et 80w90 comme préconisé pour nos boites et ponts au meilleur rapport qualité prix?

Je pense que tu peux mettre la même partout, sinon la motul je crois qu'elle fait pleurer les yeux :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Bonjour ! 8)

Selon l'état des boites la 80 peut être trop épaisse et entrainer des difficultés pour passer certaine vitesse ! :roll:
Pour la marque : FUSCH, quand tu peut l'avoir

HJ61alex

Message par HJ61alex »

je reste sur l'idée du 75w90 pour la boite (éffectivement pour éviter qu'elle soit trop dure à froid)
à la rigueur ca doit pas etre trop génant de mettre de la 75w90 dans les ponts si?
mais je sais pas ou aller la chercher avec mon caddie! vous faites comment vous?

didier11

Message par didier11 »

Nortoto ou autre.

Merlin

Message par Merlin »

coopératives agricoles en bidon de 25L

steph84

Message par steph84 »

Salut

je viens de demander sur un autre post une question: tout les combien faut'il vidanger la boite sachant que moi j'ai une boite auto de 92 comme Merlin :!: :D

Merlin

Message par Merlin »

perso, tous les 40 à 5O000 en fonction de ce qu'il a fait, et du programme prévu....

Répondre

Revenir à « Série 80 »