Toy du Nooooord

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Datawolf

Toy du Nooooord

Message par Datawolf »

Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'un KDJ 125, et ch'ti.
Je me prépare pour un tour de Corse hors bitume. Ca devait être une première étape avant la Tunisie voire la Lybie. :(
Avant de commencer l'aménagement du coffre, je vais brancher mon frigo.
Voilà voilà....
@ bientôt
The Datawolf

Maxitoy

Re: Toy du Nooooord

Message par Maxitoy »

Salut !

:?: et pourquoi tu t'inscrit ici si tu as un 125 ?
On est pas sectaire mais il me viendrait pas à l'idée de m'inscrire sur un forum dédié aux série 12, en ayant un 80 :cry:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Ben Jean-Yves, tu es un peu sec là non? 8) Notre ami a un 12x pour l'instant, et peut-être qu'il souhaite en apprendre un peu plus sur les 80. Par ailleurs, il souhaite aussi profiter de toute l'expérience que nous avons sur l'équipement de nos engins pour le décliner sur son LC12.
Bref, bienvenu à toi Datawolf, même si tu n'as pas (encore :mrgreen: ) de 80. :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut et bienvenue :wink:
Jérome... Datawolf ne peut rien prendre d'un 80 pour mettre dans un 125... c'est trop petit :lol: :lol: :lol:
tu sais ce qu'il te reste à faire Datawolf :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue....

Quand je me suis inscrit je possédais un 95....

Comme le dit Jidgi, je suis venu recueillir une mine d'infos avant de faire mon choix

Je roule maintenant en 80, il part demain chez Egal16 pour une seconde cure de jouvance..

Je ne regrette absolument pas mon choix.

Bon voyage en Corse, pense à mettre des photos de ton 125 et des beaux paysages de l'ïle de beauté

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Xavier

C'est quand même pas la même ! :D https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=3862
...... et tu n'installais pas un frigo .

Ma question est une simple curiosité, pas un procès ! :mrgreen: et tant mieux si je me trompe ! Dans ce cas je serais quitte pour une tournée générale. :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Datwolf surement bientôt en 80 :D

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

bienvenu ici :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenu :wink:
Bon je crois que la tu n'as plus le choix :mrgreen: il te faut un 80 :lol: :lol: :lol:

Datawolf

Message par Datawolf »

:cry:
Je pourrais être faux cul et vous dire que j'ai un 125 "pour l'instant", que je m'intéresse au 80, etc.
Ce n'est pas le cas.
Au fait, le logo du site est un 80 blanc ... :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »