Jantes Triangular déport 0 avec des 235x85x16

Trains roulants pour HDJ80.
Répondre
jojolenantais

Jantes Triangular déport 0 avec des 235x85x16

Message par jojolenantais »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter 5 roues, ce sont des jantes Triangular déport 0 montées avec BFG Mud en 235x85x16.
J'espère que je n'ai pas fait une connerie car maintenant je me demande si elles vont aller du fait qu'il n'y a
pas de déport. Je sais que j'aurai du me poser la question avant mais le 80 est au garage pour un problème moteur :(
Je me demande si sans déport, ça va bien passer avec les étriers de freins, j'espère que oui !!!
Si vous pouviez éclairer ma lanterne, d'avance merci !!!

maverick27

Re: Jantes Triangular déport 0 avec des 235x85x16

Message par maverick27 »

en 7x16 déport 0, çà passe bien, c'est ce que j'avais avant avec du 285/75/16 BFG M/T :wink:
12s de 1994 donc gros freins :wink:

[ image externe ]

mais c'est indiscret de te demander pourquoi, maintenat que tu as des belles RACER :?:
si t'en veux plus, j't'en débarrasse moi :lol: :lol:

jojolenantais

Salut Thierry,

Non ce n'est pas indiscret, j'avais mes pneus à changer et comme je fais 1 à 2 raids par an, je me suis fais plaisir
en achetant également des jantes alu et mon choix s'est porté sur des racer avec déport -25 comme sur les jantes tôle
que j'avais avant..

Sinon, le 2ème jeux de roues, donc les BF Mud EN 235X85X16, c'est pour faire de la balade soit dans les chemins en
Bretagne mais j'ai aussi plusieurs sorties de prévues en montagne et donc je voulais des Muds et ne pas abîmer mes
belles jantes alu :mrgreen: .
Donc tu me confirmes qu'avec un déport 0, il n'y a pas de problème, d'autant plus que les miens sont moins larges,
moi j'avais peur que ça ne passe pas au niveau de l'intérieur de la roue avec les étriers et les flasques.
Voilà mon cher Thierry, ta curiosité est elle satisfaite :lol:

PS: superbe ton 80 !!! Tu as une rehausse de combien ? et quel type de suspension (ressorts et amortos)

maverick27

Message par maverick27 »

oui, curiosité satisfaite, j'comprend que tu ne veuillent pas les abimer ces belles jantes Racer qui vont bien faire aussi sur mon gros l'année prochaine :D
ma réhausse est de +100mm, sur la tof, combiné amortos/ressort Dobinson en hhd
en cours d'instalation ressorts neufs Dobinson +100 hhd et amortos à bonbonne séparée de chez Suspension Sport, des tofs sont a venir :wink:
et depuis cette tof, il y a eu des évolutions que tu peux voir sur le forum,

[ image externe ]

et d'autres tofs à venir aussi car encore des évolutions:wink:

jojolenantais

Je vais aller voir ça, merci Thierry. :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »