Dump valve pour 80??

Moteur pour LC80.
Répondre
eto

Dump valve pour 80??

Message par eto »

Salut,

Trouvé sur le net, un kit Dump valve pour le 80: http://www.adn-tuning.com/kit-dump-valv ... ml?asid=50 (sans faire la pub pour ce site)

Je vois par trop l'intérêt pour nos engins.
Quoique cela doit améliorer le gain de couple en bas??

Vous avez des avis sur ce sujet??

pat723126

Re: Dump valve pour 80??

Message par pat723126 »

Sur le sujet, non, mais sur le site, oui ... mais en MP uniquement

dom74
SW débutant
SW débutant

Message par dom74 »

Une Dump sert à éviter les coups de belier sur le turbo sur les moteurs essence: en effet lors du changement de rapports le papillon se referme (lorsque l'on relache la pédale de gaz) alors le turbo lui tourne toujours à plein régime ce qui fait monté la pression entre la turbine d'adm et le papillon ce qui schématiquement freine d'un coup la première (le fameux coup de belier). La dump est placée entre les 2 et permet de libérer le surplus de pression. Maintenant sur un mazout je ne sais pas si c'est utile (pas de pap)

hdj88100

Message par hdj88100 »

Salut.
Par conrte niveau bruit ci c'est le meme que les subaru, focus rs et auter ca doit être génial..lol..
Eric.

bj74

Message par bj74 »

perso je ne monteré pas de dump valve sur un mazout car elle de fonctionnera jamais vu que ça ne passe jamais en surpression et au contraire sa sent les galeres plus qu'autre chose et en plus vu le prix sa fait cher juste pour de la déco :mrgreen:

hdj88100

Message par hdj88100 »

Salut.
Alors pas de nouvelle.?.?
Personne n'a osé en monter une...!!
Eric.

Répondre

Revenir à « Série 80 »