problème de diff central???
Modérateur : Panou
problème de diff central???
Bonjour bonjour...
Depuis un moment, le 80 "broute" quand je tourne court, comme si un blocage était enclenché... or quand je soulève les ponts, et que je tourne une roue, l'autre tourne dans l'autre sens... Puis sont apparus devant, des clong clong comme si mes joints homo étaient morts, mais les clong clong, c'est seulement en marche avant! pas quand j'essaye en courtes et en marche arrière... Puis comme j'avais des vibrations, j'ai enlevé l'arbre arrière pour voir si ce n'était pas les croisillons... Et là, plus de bruit a l'avant, direction plus facile(mais elle n'était pas très difficile avant hein!)... D'abord, est-ce normal de pouvoir rouler sans arbre arrière mais sans bloquer le diff central? Est-ce que tous mes problèmes ne viennent pas de ce fameux differentiel central qui serait bloqué(même si le témoin est éteint et que quand je mets les courtes, il s'allume!)?
Merci de vos "éclairements"...
Depuis un moment, le 80 "broute" quand je tourne court, comme si un blocage était enclenché... or quand je soulève les ponts, et que je tourne une roue, l'autre tourne dans l'autre sens... Puis sont apparus devant, des clong clong comme si mes joints homo étaient morts, mais les clong clong, c'est seulement en marche avant! pas quand j'essaye en courtes et en marche arrière... Puis comme j'avais des vibrations, j'ai enlevé l'arbre arrière pour voir si ce n'était pas les croisillons... Et là, plus de bruit a l'avant, direction plus facile(mais elle n'était pas très difficile avant hein!)... D'abord, est-ce normal de pouvoir rouler sans arbre arrière mais sans bloquer le diff central? Est-ce que tous mes problèmes ne viennent pas de ce fameux differentiel central qui serait bloqué(même si le témoin est éteint et que quand je mets les courtes, il s'allume!)?
Merci de vos "éclairements"...
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salut,
daccord avec den80 c'est ton diff central qui reste bloqué ,enlève le moteur et actionne manuelement le dispositif de blocage sur le transfer, la pièce qui est normalement actionnée par le moteur du bloc ,tu verras s'il ne manque pas juste un peu de course pour débloquer le transfer.
A+
daccord avec den80 c'est ton diff central qui reste bloqué ,enlève le moteur et actionne manuelement le dispositif de blocage sur le transfer, la pièce qui est normalement actionnée par le moteur du bloc ,tu verras s'il ne manque pas juste un peu de course pour débloquer le transfer.
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amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
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