Convertisseur

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Maxitoy

Convertisseur

Message par Maxitoy »

Bonsoir tout le monde !

N'étant pas un kador en électricité, je viens solliciter vos lumières :idea: :mrgreen:
J'ai un convertisseur 500 W qui en l'allumant, se met je pense, en sécurité, il bip et s’arrête :roll:

J'ai lu que beaucoup se coupe en dessous de 10 V, mais certain le font également au dessus de 15V.
En contrôlant il se trouve que j'ai 15,5 V :?
Quels sont vos avis et les solutions à apporter ? A part de le mettre à la benne ( le convertisseur hein ! :wink: )

Merki !

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Convertisseur

Message par pan59 »

Maxitoy a écrit : Quels sont vos avis et les solutions à apporter ? A part de le mettre à la benne ( le convertisseur hein ! :wink: )
Non non , le problème vient du 80 c'est lui qu'il faut benner :roll: :roll: :roll:

Tu veux que je te donne le point GPS de la décharge agrée "spéciale Hdj 80 ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
gusdu31

Message par gusdu31 »

désolén mais petit probleme classic, il est toujours possible d'apporter une modif qui ferais descendre la tension (pour etre simple) consomer de l'electricité pour faire chuter la tension je fais simple :) , financierement c est de le changer, il y a des modéle qui fonctionne dans d'autre 4X4 HDJ80 donc facile de trouver un modèle qui fonctionne.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

pan59 a écrit :
Tu veux que je te donne le point GPS de la décharge agrée "spéciale Hdj 80 ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle est pas encore pleine ? :lol: :lol:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Il est pas en surchauffe?
Ni en court circuit?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Dourouni

En surchauffe non car cela le fait dès le 1er allumage.
En court circuit, je ne sais pas mais je pense que si il l'était, le fusible sauterait ! :roll:

big109

Message par big109 »

je ne comprends pas bien , tu les mesure ou tes 15,5V ??
tu a bien un convertisseur 12V et 220V

si tu a 15,5v sur la prise allume cigare du véhicule ton probleme vient du regulateur, test sur une autre voiture :shock:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Au niveau du porte fusible dédié au convertisseur ( en ligne direct de la batterie) :cry:
[ image externe ]

pat723126

Message par pat723126 »

Moteur éteint ou allumé ? (tension de la batterie ou tension de régulation de l'alternateur ?)

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Moteur éteint .

Répondre

Revenir à « Les accessoires »