Treuil meca sur 24s
Treuil meca sur 24s
Je voudrai monter un treuil meca de 12s BM sur un 24s BM.Comme mon 24s n' a pas de prise de force, il faut que je change également la boite de transfert. Mais voilà : sur le 12s, il n' y a pas de viscocoupleur, qui sera perdu dans la manœuvre. Cela influe t' il le comportement en TT? A moins qu' il y ai eu des boites de transfert de 12S avec viscocoupleur et possibilité de mettre une prise de force ? Quelqu' un a-t-il fait cette transformation? Au fait, les boites de transfert avec ou sans viscocoupleur, sont-elle interchangeables ?
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Sans vouloir de décourager : tu dépensera beaucoup moins d'énergie et de sous si tu montes un treuil électrique !Roadrunner a écrit :Merci pour ce renseignement.Donc il existe des transfert pour le 12S AVEC VISCOCOUPLEUR. Cela augmente mes chances de réussite ! Quelqu' un peut-il me dire s' il existe des transfert avec viscocoupleur et prise de force, ou la trappe pour en mettre une ? Merci à vous
A+
Dernière modification par lolo84 le 07 juil. 2008, 22:06, modifié 1 fois.
Beaucoup MOINS, tu veux dire, hein Lolo ?lolo84 a écrit :Sans vouloir de décourager : tu dépensera beaucoup d'énergie et de sous si tu montes un treuil électrique !Roadrunner a écrit :Merci pour ce renseignement.Donc il existe des transfert pour le 12S AVEC VISCOCOUPLEUR. Cela augmente mes chances de réussite ! Quelqu' un peut-il me dire s' il existe des transfert avec viscocoupleur et prise de force, ou la trappe pour en mettre une ? Merci à vous
A+
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Oui désolé j'ai zapé le moins !!!80liv a écrit :Beaucoup MOINS, tu veux dire, hein Lolo ?lolo84 a écrit :Sans vouloir de décourager : tu dépensera beaucoup d'énergie et de sous si tu montes un treuil électrique !Roadrunner a écrit :Merci pour ce renseignement.Donc il existe des transfert pour le 12S AVEC VISCOCOUPLEUR. Cela augmente mes chances de réussite ! Quelqu' un peut-il me dire s' il existe des transfert avec viscocoupleur et prise de force, ou la trappe pour en mettre une ? Merci à vous
A+

OK pour le travail et le coût. Ceci dit, j' ai toute les pièces, et quand on aime, le travail ne compte pas. Mes treuils électriques sont tous partis en fumées.Avaler la longueur d' un câble, çà va, la deuxième fois c' est trop !
J' ai eu treuil meca de BJ que j' ai monté sans soucis sur un LJ 70: c' etait un vrai régal, sans se soucier de la chauffe. C' est ce que je cherche à retrouver.
Je commence prochainement le demontage pour voir si le transfert s' adapte, à moins qu' on me dise que l' adaptation n'est pas possible.Abientôt.
J' ai eu treuil meca de BJ que j' ai monté sans soucis sur un LJ 70: c' etait un vrai régal, sans se soucier de la chauffe. C' est ce que je cherche à retrouver.
Je commence prochainement le demontage pour voir si le transfert s' adapte, à moins qu' on me dise que l' adaptation n'est pas possible.Abientôt.