Bonjours à toutes et à tous,
Possédant depuis une dizaine d'année un TOY BJ71 équipé pour le franchissement et depuis quatre ans déjà un 80 24S je me suis donc inscrit afin de faire partie du groupe.
Ne m'étant toujours pas présenté, je franchis le pas et me voila devant vous. Je fais partie de deux clubs sur le département des vosges ( 4x4 club de VITTEL ou je suis trésorier) et ( Evasion Off Road à LIFFOL-le-GRAND ou je suis secrétaire ). Passionné de 4x4, je participe aux sortie organisées par nos club au volant d'un BJ 71 et j'ai en projet un voyage au Maroc en 2012.
Bien sur,mon fils fait aussi partie des clubs et nous sommes à la propriétaires de plusieurs TOY ( un 80 12s et un LJ 70 pour mon fils ( un BJ 73 est prévu pour faire un proto avec un 13 BT et des ponts d'unimog ) et donc un 80 24S et un BJ 71.
Cordialement à tous et à bientôt. JP
présentation HDJPTOY
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: présentation HDJPTOY
salut a vous et bien venut parmit nous chez moi hdj80 12s bj70 suzlj80 et willys de1944 +quelques 205gti
Bienvenue sur ce forum
N'oublie pas de mettre le modèle de ton BB sous ton avatar et/ou dans ta signature !
Et pour te géocaliser c'est ici
N'oublie pas de mettre le modèle de ton BB sous ton avatar et/ou dans ta signature !
Et pour te géocaliser c'est ici
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Bienvenue sur le forum!!!
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010