ils proposent une came LDA avec un profil très différents de ce que l'on connait, d'ailleurs, Rako en a une avec le même profil, on les avait comparé au 80's folies

j'vais pas trop rentré dans les détails, mais je leur en ai pris une pour l'essayer mais depuis, j'avais pas eu le temps de la monter

et bien, je l'ai monté la veille de partir en vacances, c'était l'occasion de la tester sur pas loin de 3000km

j'avais gardé les réglages de la came type artechnologie fournie par un membre du forum, Lili pour ne pas le citer

donc je rentre, j'enlève un demi tour au plateau de la roue crantée et 1/8ème de tour à la vis de richesse et reessais, çà fumait beaucoup moins, mais çà envoyait toujours, et çà déménageait plus bas dans les tours que la came à Lili, donc je laisse comme çà... et me voilà parti en vacances

1er plein... 572km et 86 litres > 15,03l/100

2ème plein... 563km et 84 litres > 14,92l/100... double

je met çà sur le compte du poids embarqué et de la tente de toit( quoique en rentrant du rasso des 80, j'avais fais 13,2l/100 sur plus de 900 bornes), de plus, çà fume encore trop à mon goût donc, au camping du Boulou (tout en bas de la France près de la frontière Espagnole), je décide d'ouvrir, d'enlever 1/4 de tour au plateau et 1/8 de tour à la richesse...
çà fume encore un peu comme avec la came à Lili et ses réglages et çà envois encore...
direction Le Pas de la Case en Andore pour faire quelques emplettes et le plein des deux réservoirs... à 1,1€ le litre chez total dans la montée vers Andore la vieille, je met 280 litres à ras bord de la double goulotte et on continu les vacances... direction Foix, puis Belvès en Dordogne, et là, j'commence à m'inquiéter

à moitiée du réservoir avec un mixe d'autoroute et de nationnale, d'habitude, j'ai environ 350km et là...
[ image externe ]
arrivé sur Poitiers pour poser le WE chez des amis... la jauge c'est allumée, soit environ 85 litres de consommé

[ image externe ]
j'applique la règle de trois et ... 12,03 l/100

je transfert du sup vers l'origine mais je ne met pas le compteur journalier à Zéro, on repart le lendemain et arrivé à la maison, après 376km plus loin dont un peu plus de 300km d'autoroute à 110/120 km/h, voilà ma jauge
[ image externe ]
en clair, cette nouvelle came, avec les bons réglages, envois un peu plus bas dans les tours, aussi bien en haut dans les tours, le 80 est toujours un avion de chasse avec ses 285/75/16 mudterrain et est plus sobre... pour l'instant

j'ai pas de photos de la came