Résurection du ChameauRouge!!
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Résurection du ChameauRouge!!
Bonjour à tous,
je suis du 44 et je fais du raid au maroc depuis 2003.Mon vehicule est un 80 VX boite auto de 93 (285000km)Je fais ces raids avec pour organisateur un membre bien connu de ce forum Toyrouge ,qui se ressemble ....!Comme tous les ans fin avril 2011 Pascal nous a emmené sur des pistes inédites dans le sud-est, (voir raid 2011 sur moraids.com )ça a été super comme d'habitude.Mais sur le chemin du retour j'ai été victime d'un accident de la circulation sur l'autoroute entre Larache et Tangers:une Ford focus m'a percutée a plus de 140 km/h alors que j'etait bloqué derrière 2 camions qui se doublaient à 20 km/h!!Sous le choc le 80 a été projeté sur le bas coté après un tonneau et demi.J'ai fait réparer le 80 chez un AMI Marocain à Marrakech et après 5 mois de galère (dont la descente par la route depuis la France d'un caisse complète d'ocassion.)le résultat et là et je tire mon chapeau aux mecaniciens,carossiers,peintres,et autres electriciens pour le travail accompli;c'est tout simplement superbe j'en ai pleuré quand j'ai revu mon bébé!!Voilà j'espère que je n'ai pas été trop long dans ma présentation,je me tien à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur toutes les démarches que j'ai du effectuer(Gend.Royale ,douanes etc..)J'espère que celà ne vous arrivera jamais car pour ma part je ne sais pas si je procèderai de la mème façon.A Plus.
PS:quelques photos pour en juger!!!
je suis du 44 et je fais du raid au maroc depuis 2003.Mon vehicule est un 80 VX boite auto de 93 (285000km)Je fais ces raids avec pour organisateur un membre bien connu de ce forum Toyrouge ,qui se ressemble ....!Comme tous les ans fin avril 2011 Pascal nous a emmené sur des pistes inédites dans le sud-est, (voir raid 2011 sur moraids.com )ça a été super comme d'habitude.Mais sur le chemin du retour j'ai été victime d'un accident de la circulation sur l'autoroute entre Larache et Tangers:une Ford focus m'a percutée a plus de 140 km/h alors que j'etait bloqué derrière 2 camions qui se doublaient à 20 km/h!!Sous le choc le 80 a été projeté sur le bas coté après un tonneau et demi.J'ai fait réparer le 80 chez un AMI Marocain à Marrakech et après 5 mois de galère (dont la descente par la route depuis la France d'un caisse complète d'ocassion.)le résultat et là et je tire mon chapeau aux mecaniciens,carossiers,peintres,et autres electriciens pour le travail accompli;c'est tout simplement superbe j'en ai pleuré quand j'ai revu mon bébé!!Voilà j'espère que je n'ai pas été trop long dans ma présentation,je me tien à votre disposition si vous voulez en savoir plus sur toutes les démarches que j'ai du effectuer(Gend.Royale ,douanes etc..)J'espère que celà ne vous arrivera jamais car pour ma part je ne sais pas si je procèderai de la mème façon.A Plus.
PS:quelques photos pour en juger!!!
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: Résurection du ChameauRouge!!
SAlut et bienvenue ici
Il est super bien refait
, content pour toi que cela se finisse bien.
A+
Il est super bien refait

A+
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Bienvenue.....
A voir tes images, il valait avoir un Toy pour résister à cette Focus (si les rôles avaient été inversé.........)
Belle résurrection en tout cas!!!!
A voir tes images, il valait avoir un Toy pour résister à cette Focus (si les rôles avaient été inversé.........)
Belle résurrection en tout cas!!!!
ca c'est une belle résurection!
bravo et merci d'avoir sauvé un 80 de la casse!
pleins de nouveaux voyages en perspectives!
a te lire...
PS: par contre tant qu'a faire, tu aurais pu changer la couleur
bravo et merci d'avoir sauvé un 80 de la casse!

pleins de nouveaux voyages en perspectives!
a te lire...
PS: par contre tant qu'a faire, tu aurais pu changer la couleur

Elle est très bien la couleur.....
C'est même les meilleurs, les rouges!
Bienvenue sur le forum, et content pour toi que çà se termine bien.
On avait su qu'un participant avait eu un accident sur le retour, mais on ne savait pas qui.
Enchanté donc de te connaitre enfin, et de voir que vous vous en êtes tous bien sortis (les passagers, et maintenant la voiture)

Bienvenue sur le forum, et content pour toi que çà se termine bien.

On avait su qu'un participant avait eu un accident sur le retour, mais on ne savait pas qui.

Enchanté donc de te connaitre enfin, et de voir que vous vous en êtes tous bien sortis (les passagers, et maintenant la voiture)

Salut Patrick
,
bienvenu parmis nous
tu te rapelles
, on s'est rencontré "au jardin d'isil" un soir, nous étions trois 80, j't'ai abordé parce que tu avais le sticker my80 que Pascal t'avais offert
, et tu me disais rejoindre Pascal lui faire une surprise alors que tu venais à peine de le lacher
nous avons apprit ta mésaventure par Pascal et la première question fût comment vont Dany et Patrick
, le principal étant que vous ne soyez pas blessés dans cet accident, le reste est secondaire mais bien évidement que c'est une torture de voir son bébé sur le toît
, les tofs sont impressionnantes
content que tout finisse bien, l'es encore plus beau qu'avant ce jouet
continuez à vous régaler
bises à Dany

bienvenu parmis nous

tu te rapelles

nous avons apprit ta mésaventure par Pascal et la première question fût comment vont Dany et Patrick

content que tout finisse bien, l'es encore plus beau qu'avant ce jouet

bises à Dany

Tu as pu passé ton 80 au "marbre" pour savoir si ton châssis était tordu?
En tout cas beau boulot.
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 3 times
Pascal nous en avait parlé au rasso des 80
au vu des photos c'est vraiment impressionnant
heureusement pas de blessé chez vous.
mais bon dommage pour la couleur
au vu des photos c'est vraiment impressionnant

heureusement pas de blessé chez vous.

mais bon dommage pour la couleur

"le hasard vaut mieux que mille rendez-vous" (proverbe berbère)
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut et bienvenue a toi et ton gros
(je pense que la focus etait jalouse c'est pour ça qu'elle t'es rentre dedans
) ou alors elle a vu rouge

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
salut chameaurouge,
bienvenue, chapeau pour cette belle résurection après une telle cascade,
les futurs voyages n'en seront que plus beaux
bienvenue, chapeau pour cette belle résurection après une telle cascade,