j'espère que vous avez passer une bonne nuit!!!!!!
sur les photo du 80 de toyotas on aperçoit un snorckel qui est de fabrication maison

en le remerçiant par avance.
bises
toyotas si tu m'entends

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
C'est vrai qu'il est sympa, j'osais pas, mais puisque tu as pris les devantsilbertfr a écrit :bonjour les quatrevingtistes
sur les photo du 80 de toyotas on aperçoit un snorckel qui est de fabrication maisonil me plait bien
alors plutot que d'aller lui tchourer je me suis dit qu'il vallait mieux lui demander des renseignements.
bises
toyotas si tu m'entends
il est long à nous répondretitou a écrit :C'est vrai qu'il est sympa, j'osais pas, mais puisque tu as pris les devantsilbertfr a écrit :bonjour les quatrevingtistes
sur les photo du 80 de toyotas on aperçoit un snorckel qui est de fabrication maisonil me plait bien
alors plutot que d'aller lui tchourer je me suis dit qu'il vallait mieux lui demander des renseignements.
bises
toyotas si tu m'entends![]()
![]()
Bon Toyotas, on est deux !!!
Bises
@+
Alex
Ouè, allez Toyotas un effort, quoi !!!!ilbertfr a écrit :il est long à nous répondretitou a écrit :C'est vrai qu'il est sympa, j'osais pas, mais puisque tu as pris les devantsilbertfr a écrit :bonjour les quatrevingtistes
bises
toyotas si tu m'entends![]()
![]()
Bon Toyotas, on est deux !!!
Bises
@+
Alex![]()
bises