Questions clé

Merdouilles pour LC80.
Répondre
Pierrre

Questions clé

Message par Pierrre »

Bonjour,

Mon FZJ m'a été vendu avec une seule clé sans télécommande.
Question 1 : il est de 12/95, est-ce qu'il n'y avait pas y avoir une clé à télécommande d'origine ?
Question 2 : y a-t-il une puce anti-démarrage dans la clé ?
Question 3 : est-ce obligatoire de passer par Toyota pour faire faire un double ?

Merci !

maverick27

Re: Questions clé

Message par maverick27 »

à ma connaissance, aucun 80 n'a de télécommande d'ouverture ni de coupe circuit, pour celà, il faut en monter un de chaque ou un système d'alarme qui fera les deux, voilà pour 1 et 2 :D
et oui, il te faudra passer par toyota pour une seconde clé à condition que tu aies la plaque numérotée des clés :wink:
si tu ne l'a pas, tu peux trouver sur le coin ou la bay un kit barillet et tu changes tout :wink:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

Pierrre

Message par Pierrre »

Pas de télécommande, ni de puce anti-démarrage donc. OK, tant mieux, c'est plus simple !
Je n'ai pas la plaque numérotée des clés, mais j'ai cru voir dans d'autres fils qu'un "clé minute" pouvait peu-être faire quelque chose… Je vais voir…

Si je change les barillets, je n'aurai toujours qu'une clé pour le contact, donc si je la perds… :oops:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pour moi, kis minute pour faire un double planqué sous la bagnole, bien content de la trouver quand tu la perd en vacances loin de chez toi :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
jc27
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Has thanked : 1 time

Message par jc27 »

Voir dans le manuel du propriétaire,certaines clés ont un code.
@+ jc

Pierrre

Message par Pierrre »

J'en ai pas de manuel… :cry:

Dens

Message par Dens »

steph27 a écrit :Pour moi, kis minute pour faire un double planqué sous la bagnole, bien content de la trouver quand tu la perd en vacances loin de chez toi :mrgreen:
Pareil pour moi pour la clé chez un style kis minute. S'ils n'ont pas, il commande la clé et te la font ensuite sur place :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »