Bonjour,
Mon FZJ m'a été vendu avec une seule clé sans télécommande.
Question 1 : il est de 12/95, est-ce qu'il n'y avait pas y avoir une clé à télécommande d'origine ?
Question 2 : y a-t-il une puce anti-démarrage dans la clé ?
Question 3 : est-ce obligatoire de passer par Toyota pour faire faire un double ?
Merci !
Questions clé
Re: Questions clé
à ma connaissance, aucun 80 n'a de télécommande d'ouverture ni de coupe circuit, pour celà, il faut en monter un de chaque ou un système d'alarme qui fera les deux, voilà pour 1 et 2
et oui, il te faudra passer par toyota pour une seconde clé à condition que tu aies la plaque numérotée des clés
si tu ne l'a pas, tu peux trouver sur le coin ou la bay un kit barillet et tu changes tout
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s

et oui, il te faudra passer par toyota pour une seconde clé à condition que tu aies la plaque numérotée des clés

si tu ne l'a pas, tu peux trouver sur le coin ou la bay un kit barillet et tu changes tout

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s
Pas de télécommande, ni de puce anti-démarrage donc. OK, tant mieux, c'est plus simple !
Je n'ai pas la plaque numérotée des clés, mais j'ai cru voir dans d'autres fils qu'un "clé minute" pouvait peu-être faire quelque chose… Je vais voir…
Si je change les barillets, je n'aurai toujours qu'une clé pour le contact, donc si je la perds…
Je n'ai pas la plaque numérotée des clés, mais j'ai cru voir dans d'autres fils qu'un "clé minute" pouvait peu-être faire quelque chose… Je vais voir…
Si je change les barillets, je n'aurai toujours qu'une clé pour le contact, donc si je la perds…

- steph27
- Pilier et gros bavard
Pour moi, kis minute pour faire un double planqué sous la bagnole, bien content de la trouver quand tu la perd en vacances loin de chez toi 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Pareil pour moi pour la clé chez un style kis minute. S'ils n'ont pas, il commande la clé et te la font ensuite sur placesteph27 a écrit :Pour moi, kis minute pour faire un double planqué sous la bagnole, bien content de la trouver quand tu la perd en vacances loin de chez toi