vol à mon domicile
vol à mon domicile
et bien ce soir en rentrant mauvaise nouvelle
cambriolage de la maison
malgre 2 chiens ils n' ont pas penetre en bas mais en haut et on tout ravage et pique les bijouxde famille tres anciens .
heureusemnt les chiens n' ont rien et ma fois dans notre peine elle est mesurée malgré l' immense peine de voire ainsi notremaison
seuls les bijoux les interessait car le KDJ 120 LE HDJ 80 les cles etaient dans 1 tiroir et rien n' adisparu.nipapiers ,ni chequier.
celà nous apprendra d' aller chanter du gospel et negro spiritual avec 1 professionnel pour nous perfectionner.
je suis triste devant cette societe decadente
c' etait mon coup de gueule pour ce soir.
excuses michel mais falliat que je l' ecrive
amicalement
cambriolage de la maison
malgre 2 chiens ils n' ont pas penetre en bas mais en haut et on tout ravage et pique les bijouxde famille tres anciens .
heureusemnt les chiens n' ont rien et ma fois dans notre peine elle est mesurée malgré l' immense peine de voire ainsi notremaison
seuls les bijoux les interessait car le KDJ 120 LE HDJ 80 les cles etaient dans 1 tiroir et rien n' adisparu.nipapiers ,ni chequier.
celà nous apprendra d' aller chanter du gospel et negro spiritual avec 1 professionnel pour nous perfectionner.
je suis triste devant cette societe decadente
c' etait mon coup de gueule pour ce soir.
excuses michel mais falliat que je l' ecrive
amicalement
Re: vol à mon domicile
désolé de ce qui t'arrive
,
en plus des dégâts, on sent son intimité violé dans ces cas là

en plus des dégâts, on sent son intimité violé dans ces cas là

Bon courage !
Je rejoins Maverick !
Je rejoins Maverick !

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
y'a pas à t'excuser, le rendez vous des bavards sert aussi aux coups de gueule 

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Désolé pour toi et bon courage !
Nous avons vécu aussi un cambriolage il y a quelques années , et je sais qu'au delà des objets qui ont pus être dérobés , c'est une expérience assez traumatisante de savoir
que ta maison à été mise sans dessus dessous , par des inconnus en ton absence , et le malaise te suis un bon moment
Comme le dit Maverick , c'est un peu ton intimité qui est violée

Nous avons vécu aussi un cambriolage il y a quelques années , et je sais qu'au delà des objets qui ont pus être dérobés , c'est une expérience assez traumatisante de savoir
que ta maison à été mise sans dessus dessous , par des inconnus en ton absence , et le malaise te suis un bon moment

Comme le dit Maverick , c'est un peu ton intimité qui est violée

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
c'est horrible de ne pas sentir en sécurité chez soi!
désolé pour ce moment trés pénible, mais dis toi que s'ils avaient pris le 80........même pas j'ose y penser!!!!!!
bon courage
panou
désolé pour ce moment trés pénible, mais dis toi que s'ils avaient pris le 80........même pas j'ose y penser!!!!!!
bon courage
panou
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
celà ne me rassure pas de savoir que bcp d' entre nous ont ete touche de pres ou de loin mais je vous remercie de votre reconfotrt et en tout cas j' avais besoin de m' exprimer ma colere et d' evacuer ce que je pouvais par ecrit
merci à tous et au plaisir de vous connaitre 1 jour car je suis nouveau sur votre forum
merci à tous et au plaisir de vous connaitre 1 jour car je suis nouveau sur votre forum
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
et oui c'est ça la famille !!! bon courage a vous !!!!(ne compter pas trop sur les bleus !, faites le tour des magasins style easy cash ,j'ai un ami qui y a retrouver sa tele et çamontre ,alors on ne sait jamais !!!)
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus