le reste
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la bavette,la protection de bas de caisse sur lequel je peux insérer le cris hi-lift par l'intermédiaire d'un adaptateur (que j'ai fabriqué) cela me permet de pouvoir lever le gros, les jantes en acier repeintes en noir. D'origine, il y avait des jantes alu.
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Côté moteur:
inter-cooler safari
came lda
turbo neuf
injecteurs
coussinets de bielles
pré-filtre
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dans la photo suivante:
le pré-filtre
l'échangeur pour la production de l'eau chaude
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Pour le reste pas de photos mais : amortisseurs koni heavy tract raid, ressorts king spring, protections d'amortisseurs AR en téflon,pot d'échappement de fabrication maison avec un silencieux glass-pack, réhausse barre stab Ar, petit panneau solaire pour le maintient de la batterie lors d'arrêts prolongés, le couchage qui reste classique: planche qui se rabat sur les sièges AR une fois pliés avec matelas auto gonflant.
Pour l'avenir encore plein de choses de prévues :
Aménagement du hayon AR, pose de sangles anti débattement, changement des longues portée (celle en place sont fissurées) je vais les mettre à l'arrière couplé au phare de recul, porte roue,pose des réhausse de barre stab avant by JC27, changement du pot par un inox(si le budget le permet) et puis je réfléchis sur la possibilité "d'aménager" la partie vide qui se trouve sous la caisse côté conducteur si quelqu'un a une idée
Sinon j'ai presque tout réalisé moi même avec du matériel souvent acheté d'occas, ou de la récup détournée.
J'en profite pour remercier tous ce qui mon conseillé, aidé, sur se fabuleux site depuis un petit moment maintenant
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