graissage des bols
Modérateur : Panou
graissage des bols
bonjour à tous ,
question de néophyte ?
Comment graisse-t-on les bols ou plutôt devrais-je dire par où graisse-t-on les bols ?
Je suis allé jeter un oeil sous mon 80 et je n'ai pas vu d'emplacement de graisseur au niveau des bols !
merci d'avance , a+
question de néophyte ?
Comment graisse-t-on les bols ou plutôt devrais-je dire par où graisse-t-on les bols ?
Je suis allé jeter un oeil sous mon 80 et je n'ai pas vu d'emplacement de graisseur au niveau des bols !
merci d'avance , a+
Re: graissage des bols
salut
au dessus du bol il y a une vis avec un carré. tu ouvres et remplis par là.
bonne salissade
)
au dessus du bol il y a une vis avec un carré. tu ouvres et remplis par là.
bonne salissade

bonjour petite astuce puisque que tu doit les démonter profite en pour le perces et monter des graisseur comme cela ces plus facile pour la prochaine fois et plus rapide 

-
- SW expert
C'est ce que j'ai sur mon 80 mais je ne sais pas si c'est vraiment bien car lorsque mets la graisse "en ouvrant" cette vis, l'air s'échappe vers l'extérieur. Tandis que par le graisseur, l'air ne peut pas s'échapper. Alors, il doit y avoir une mise sous pression dans le bol.
A voir...
Qu'en pensent les autres ?
A voir...
Qu'en pensent les autres ?
Dernière modification par Anonymous le 31 oct. 2011, 17:07, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer quand la réponse est au message précédent
Raison : inutile de citer quand la réponse est au message précédent
Stef - HDJ80 - LJ70
-
- SW expert
C'est bien pour cela que je n'utilise pas ces graisseurs !!! 

Stef - HDJ80 - LJ70
Merci les gars !
Je profitais du grand W.E pour préparer mon 80 à l'hiver auvergnat et tout doit être vérifié
Je regarde ça demain !
A+
Je profitais du grand W.E pour préparer mon 80 à l'hiver auvergnat et tout doit être vérifié

Je regarde ça demain !
A+
bonsoir a tout le monde
personnellement j avais un doute moi aussi au début mais une fois réaliser pas de surpression au niveau des joints pas de fuite d huile non plus