diferentiel central
Modérateur : Panou
diferentiel central
Bonjour,
Lorsque j'enlève les courtes ou le differentiel central de mon 80 de 93, le voyant au tableau de bord reste allumé et le dif.central reste enclanché. Je dois faire une vaingtaine de mêtres en marche arrière pour le déclancher. Quelqu'un aurai'il une solution pour palier à ce pb.
Merci
Lorsque j'enlève les courtes ou le differentiel central de mon 80 de 93, le voyant au tableau de bord reste allumé et le dif.central reste enclanché. Je dois faire une vaingtaine de mêtres en marche arrière pour le déclancher. Quelqu'un aurai'il une solution pour palier à ce pb.
Merci
En fait au bout d'un dixaine de minutes environ et en relachant l'accelerateur c'est à dire sans charge sur les boites, le voyant et le differentiel s'enlève même en marche avant. Mais si je me retrouve sur le goudron , j'évite de faire cette manip et passe par la marche arrière.
Il est vrai que sur certain autres modèle il faut passer obligatoirement la marche arrière mais bon ça marchait bien avant, donc j'aimerai autant pouvoir le refaire fonctionner correctement.
Toujours en attente de vos conseils.
Merci
Eric
Il est vrai que sur certain autres modèle il faut passer obligatoirement la marche arrière mais bon ça marchait bien avant, donc j'aimerai autant pouvoir le refaire fonctionner correctement.
Toujours en attente de vos conseils.
Merci
Eric
Bon voilà. Alors a vide c'est à dire sans avancer: inter enfoncé, le voyant s'allume mais rien d'autre. Idem avec les courtes. Si j'avance de quelques cm , j'entend le diff s'enclencher et il se déclenche sans pb. si je roule avec le diff enclenché, même de quelques mêtres, il ne se déclenche qu'avec une marche arrière. J'ai aussi délenché et renclenché la prise (2 fils) sur le differentiel sans aucun résultat


