amis du 80 bonjoir

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
kookai

amis du 80 bonjoir

Message par kookai »

Nouveau venu, je me présente: pseudo kookai, c'est le nom de mon chien qui adore se balader dans mon 80: 12s, 1992, 240 000 kms, 2 Maroc et une Libye au compteur, jamais aucune panne importante mais réfection de la pompe, du démarreur et de l'alternateur, du pont avant. Reste à faire les coussinnets de bielles. Seuls soucis actuels, récurrents au 80: les vitres électriques paresseuses et la boite un peu lente avec le synchro de 3° qui accroche un peu. A bientôt.

maverick27

Re: amis du 80 bonjoir

Message par maverick27 »

salut Kookai et bienvenue parmis nous :wink:
les coussinets, faut pas trainer :wink: , les vitres... ben... tu vas pas les ouvrir pendant quelques temps maintenant :lol:

herger54

Message par herger54 »

Bonjour et bienvenue.

Pierrre

Message par Pierrre »

Bonsoir ! :D

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue...... dans le sud on roule encore les vitres ouvertes!!!!!!

Un bon nettoyage des joints, tu verras, leur fera gagner un peu d'énergie.......

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, les 12s de 92 les meilleurs :lol:
sinon j'ai les mêmes soucis que toi :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Salut et bienvenue sur le forum!

Rien de bien grave sur ton 80..... :roll:
que des petits défauts habituels sur des véhicules trop neufs!!! :mrgreen: :mrgreen:

Et n'oublie pas de nous mettre quelques photos. :wink:

eddy

Message par eddy »

hello, et bienvenue kookai.

:D :D :D

marco42

Message par marco42 »

ciao et bienvenue kookai

HJ61alex

Message par HJ61alex »

kookai a écrit :Nouveau venu, je me présente: pseudo kookai, .
Je me demande encore comment on faisait sans toi (comment on faisait "San Kookaï" :mrgreen: :oops: )

oulala, désolé, je sors :arrow: :|

Bienvenu quand meme!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »