amis du 80 bonjoir
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
amis du 80 bonjoir
Nouveau venu, je me présente: pseudo kookai, c'est le nom de mon chien qui adore se balader dans mon 80: 12s, 1992, 240 000 kms, 2 Maroc et une Libye au compteur, jamais aucune panne importante mais réfection de la pompe, du démarreur et de l'alternateur, du pont avant. Reste à faire les coussinnets de bielles. Seuls soucis actuels, récurrents au 80: les vitres électriques paresseuses et la boite un peu lente avec le synchro de 3° qui accroche un peu. A bientôt.
Re: amis du 80 bonjoir
salut Kookai et bienvenue parmis nous
les coussinets, faut pas trainer
, les vitres... ben... tu vas pas les ouvrir pendant quelques temps maintenant 

les coussinets, faut pas trainer

Bienvenue...... dans le sud on roule encore les vitres ouvertes!!!!!!
Un bon nettoyage des joints, tu verras, leur fera gagner un peu d'énergie.......
Un bon nettoyage des joints, tu verras, leur fera gagner un peu d'énergie.......
Salut et bienvenue sur le forum!
Rien de bien grave sur ton 80.....
que des petits défauts habituels sur des véhicules trop neufs!!!
Et n'oublie pas de nous mettre quelques photos.
Rien de bien grave sur ton 80.....

que des petits défauts habituels sur des véhicules trop neufs!!!

Et n'oublie pas de nous mettre quelques photos.

Je me demande encore comment on faisait sans toi (comment on faisait "San Kookaï"kookai a écrit :Nouveau venu, je me présente: pseudo kookai, .

oulala, désolé, je sors

Bienvenu quand meme!