Pot latéral HDJ100 1998

Moteur pour LC100.
Répondre
KUMA

Pot latéral HDJ100 1998

Message par KUMA »

Bonjour à tous,
Je me doute (vu mon approche aléatoire) que je ne suis pas dans le bon "forum"... (sic) Néanmoins, à défaut, je me permets de vous poser ma petite question ici. De passage chez Toyrouge, il m'a informé qu'une personne du site (ou membre) était en mesure de fabriquer et vendre un pot latéral inox pour HDJ100. Comme je suis en pleine prépa de mon 100 pour retourner voir si "mes" déserts sont toujours là où je les avais laissé, cela serait sympa de m'indiquer la procédure pour finaliser cette acquisition. Merci à vous tous. Amitiés, Franck


big109

Re: Pot latéral HDJ100 1998

Message par big109 »

cnatct JULIEN sur ce post, facile a trouver :D
https://my80isfantastic.com/viewto ... 9&start=90


KUMA

Re: Pot latéral HDJ100 1998

Message par KUMA »

A qui veut bien noter....
En novembre, j'avais demandé au Père Noël de me trouver un pot inox latéral pour HDJ 100. Hélas, les compétences de ce vénérable vieillard en la matière étaient comme ce que la musique militaire est à la musique classique... nulle ! J' ai bien trouvé quelques mercantiles vendeurs dont le prix élevé m'avait fait croire à une erreur avec le chiffre de l'année... Puis, grâce à "My80is fantastic" et donc, à cette valeureuse chaine de solidarité et d'expérience, un certain "Fred" pointa son "capot" sur mes courriels...! Largement plébiscité et vivement conseillé par "Toyrouge", mon frère d'armes (nous avons le même pères spirituel), j'ai offert ma confiance au sieur "Fred". Eh ben... Pour finir... après réflexion... Le Père Noël existe ! Question de mise en "bouche", Fred m'a tenu au courant, presque jour après jour, de l'avancement de ses travaux (ça, c'est réconfortant) ! Quelque soit l'heure, par téléphone ou retour d'email, il m'a toujours promptement répondu à toutes mes questions et doutes divers (ça, pour le coup, c'est rassurant) ! En outre, il m'a filé des infos et des adresses pour compléter ma ligne afin d'en tirer tout le bénéfice escompté (voir plus si affinités). Puis, un beau matin (pluvieux et froid), la longue pipe de mon Toy est arrivée en ma demeure. Ouuuahhh ! (comme dirait mon chien). Un travail minutieux, propre et, me semblait-il, parfaitement adaptable. Fred m'avait joint une notice en quelques mots clairs (donc compréhensible pour un indécrottable couillon de mon espèce) ! Son mode de montage, pour une fois, fut trés précis et mon mécano a mis à peine une heure pour installer l'engin. Le montage du pot n'a posé AUCUN problème sur le HDJ 100 ! Cela fait plaisir car combien de fois des fournisseurs avancent un "montage facile et sans problème" et tu te retrouves avec une procédure de type "Ikéa" qui me..de à chaque étapes. Donc : Bravo pour la réalisation et le sérieux de ton process. A savoir que Fred n'a encaissé mon chèque QU'APRES l'envoi du colis. Ca aussi, c'est un gage de sérieux et de professionnalisme. Comme je suis une personne trés prudente, il m'est fort rare de recommander quelqu'un... (trop de risques). Ben là, pour tous les 100 et 80, j'hésite pas à engager ma parole et mon "honneur" afin de recommander chaudement l'ami FRED. De plus, Juste prix pour un Juste boulot ! Je veux dire par là, que contrairement à certains qui ont "pignon sur rue", qui sont "soi-disant" des pros, Fred ne vend pas un pot en fer blanc au prix du kilo d'or ! Et ce, tellement "adaptable" à tous les véhicules, qui pour finir, se se montent sur aucun ! Alors, permettez-moi de vous écrire :
Fred, c'est "julien", et comme pour la marque "SEB", Fred c'est bien ! (plus que bien) !
Satisficit total
Amitié à vous tous
Franck
KUMA TEAM
Dernière modification par KUMA le 22 janv. 2012, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : rectification du pseudo et suppression du n° de tel qui peut-être transmit par lui même en MP


goodhose

Re: Pot latéral HDJ100 1998

Message par goodhose »

Super pour toi. :wink:
Quand on est content, il faut le dire aussi.
On entend plus souvent le contraire.


bob74

Re: Pot latéral HDJ100 1998

Message par bob74 »

Super, merci pour ce retour d'info. Tu peut nous mettre des photos de cette réalisation ?


Répondre

Revenir à « Série 100 »