Le crachat et le rêve français…

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
maverick27

Le crachat et le rêve français…

Message par maverick27 »

Je ne peux que partager... sans commentaire aucun. Ce texte se suffit à lui même !

http://www.liberation.fr/c/01012375069-c

morocan
SW expert
SW expert
Has thanked : 5 times
Been thanked : 16 times

Re: Le crachat et le rêve français…

Message par morocan »

et oui ça se passe comme ça au pays des "droits de l'homme"Quel dommage pour elle quelle ne soit pas milliardaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

HDJ 80 vert de fin 1993
Pierrre

Message par Pierrre »

Quelle misère ! :( :( :(

xab64

Message par xab64 »

Superbe plaidoyer publié par un journal de gauche bizarrement quelques mois avant une élection capitale......encore une nouvelle cartouche!!!

Je me demande pourquoi cette dame n'a pas fait sa déclaration avant (elle avait le temps depuis son arrivée....)

A t elle attendu que son fils s'inscrive en droit et dès sa 5ème année (donc bien avant la réalité de la vie publique) veuille refaire le monde!!!!!

J'attends avec impatience la réponse de notre ministre...... qui devrait être normalement publiée dans un journal "adverse".....

Belle république..... ce qui ont le "pouvoir" ont toutes les peines du monde à faire passer des idées et où l'opposition ne sait rien faire d'autre.... (ceci est valable pour les 2 "camps" et toutes les époques....). Là oui on peut affirmer "misère"....

Ne nous laissons pas influencer par ce genre de "papier"....... et gardons l'esprit libre et critique! Surtout dans ce genre de forum....

Amicalement.....

(et dire que nous, nous ne rêvons que de dunes et de Nord Afrique, elle en ferait une attaque si elle savait ça cette dame.....).

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »