[ image externe ]
les équipements :
- PC avant et arrière de marque inconnue (on dirait un produit distribué par outback import mais je n'ai pas assez regardé) ;
- ski avant, protection de boite de transfert, coquilles de pont et sliders ;
- longues portées qui ne fonctionnent pas

- compresseur embarqué avec réserve d'air sous le véhicule, une sortie dans le compartiment moteur, une dans le coffre ;
- kit suspension ironman... alors là je suis mort de rire... enfin d'abord j'ai été mort de trouille car on dirait une deux chevaux, mais là maintenant ça me fait marrer... il est récent et sincèrement, il ne fait pas le poids avec la masse du bestiau qui accuse quand même ses 2,5 T ;
- porte roue arrière sur rotule (il ne bronche pas, même à vitesse soutenue sur revêtement sérieusement dégradé ;
- réservoir additionnel de capacité identique avec transfert dans le réservoir d'origine par pompe électrique... qui n'existe plus...

- les chaussettes sont des BF AT en 285/75r16 ;
- circuit électrique renforcé avec 220 v inside, prises en arrière de la console centrale et dans le coffre ;
L'extérieur est propre mais a quelques bugnes.
Depuis que je l'ai quelques c... n'ont pas hésité à rayer la peinture...

l'intérieur est naze, le cuir est déchiré de partout, le volant est dégarni de son cuir, le levier de vitesse rongé par les mites...
là je ne sais pas trop quoi faire car les intérieurs de 80 sont vendus d'occasion assez cher, mais je pense que je ne vais pas y couper...
l'ensemble sono est sympa.
la mécanique est propre, avec une huile moteur translucide, une huile de boite bien rouge mais en trop grande quantité, je dois faire la vidange mais je travaille dehors donc il me faut un endroit propre et sec.
le catalyseur a été remplacé par un tube.
Je suis surpris par le bruit car quand on lui tire dessus il me fait plutôt penser à une petite sportive pointue... peut être que l'échappement est en mauvais état, à voir aussi.
en revanche pied dedans ça pousse vraiment fort et c'est très sympa.
du jeu dans la transmission, il faut que je regarde d'où ça vient.
consommation : plutôt aux alentours de 18 litres en conduisant pépère (je n'ai pas le pied lourd du tout).
j'ai un jeu de ressorts OME HD neuf, donc je pense acheter 4 nitrocharger et remplacer ironman par OME.
je verrai si je remplace l'intérieur par un autre ou si je pars sur 5 baquets.
j'en suis déjà raide dingue malgré son appétit et je m'en sers tous les jours sauf quand je dois aller en rdv à un endroit où je ne peux me garer que dans un parking.
à bientôt !