Pièces chinoises=grosse MERDE!!

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Verrouillé
didier11

Re: Pièces chinoises=grosse MERDE!!

Message par didier11 »

Comment dire.... ah si je me souviens il y a 2 lettres "MP" qui veulent dire message privée, comme maintenant je trouve votre conversation bien localisée entre vous deux et que nous à priori, on s'en fou de ces méli-mélo je ne saurais que trop vous engager à utiliser ce genre de communication, histoire ce conserver une certaine sérénité à ce forum à l'approche des joyeuses fêtes de fin d'année.
A bon entendeur salut :wink:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

+1 :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Salut,

on est tous conscients que la qualité n'est pas la meme entre un ARB et un Made in RDC :?
mais il y aura toujours des gens pour importer ces matos tant qu'il y aura des acheteurs ici,
tu te bas contre des moulins...
c'est valable pour tous type de produits dans n'importe quel domaine,
si nos constructeurs auto ne protégeaient pas autant le marché, on serait envahis de véhicules chinois moins cher que des dacia!
là ou je te rejoins c'est lorsque les arguments donnés pour la vente de ces produits sont faux :evil:
j'ai souvenir de soucis avec l'importateur des suspensions d'une marque "made in germany" qui te dit qu'il équipe en lames la plupart des véhicules des ONG et qu'il ne comprend pas que ton véhicule s'affaisse avec 300kg dans le coffre, je trouve ca très limite. :twisted:
si tu as un soucis avec une autre société il y a d'autres moyens (plus couteux mais légaux de régler ca)
Par contre,
pour éviter tout soucis, pour le forum et pour le webmaster que tu connais, ne balance pas sur une personne ou une société en particulier, (sauf sur moi si ca te fais du bien :mrgreen: )
explique plutot la qualité des produits que tu vends/fabriques,
la pub comparative est autorisée en france ne te gène pas,
mais avec du constructif objectif ca passe mieux :idea: , les techno-dossiers sont meme bienvenus!
ne fait pas que critiquer les concurrents, ca ne te rend pas service meme si on a conscience du bon travail que tu réalises. :wink:
et pour finir sur du positif, bien que je ne sois pas entrepreneur à mon compte :roll:
je sais que le marché (francais en particulier) est très difficile avec les sociétés comme la tienne (taxe, charges, concurrence, internet, importations hors tva...), aussi j'admire ceux qui comme toi mènent leur barque contre vents et marrées :wink: longue vie à ton activité.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

oui, mais sinon, Didier et toyrouge, vous en pensez quoi de ce pare-chocs???
C'est digne d'être monté sur un TOY ça???
C'est normal de vendre ce genre de truc???
Sam
Salut Sam, si tu veux qu'on parle des pare chocs, pas de soucis, au contraire ton expérience est utile aux membres de ce forum.
Mais le probléme c'est que vous vous engagez sur un terrain privé qui ne concerne que juanpablo et toi, avec des sous entendus sur des personnes facilement identifiable. Et la c'est plus dans l'esprit du forum :wink:
Et je suis convaincu que tes propos auraient beaucoup plus de poids et de crédit si ils étaient formulés différement.
Comme alex je respecte ton combat et je peux comprendre ton énervement, ca n'excuse pas tes propos :roll:
Et pour ce qui est du pare choc, on est d'accord, ca n'a rien a faire sur un Toy :mrgreen: :mrgreen: , mais chacun habille son gros comme il veut et avec ses moyens :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pfoui rien ne vaux un bon pare choc d'origine, homologué que tu trouve en occas a pas chere une fois qu'il est mort :wink:

De plus, un gros pare choc, renvoie les chocs sur le chassis, sans faire sont effet "fusible" prevue a la base :roll:

Je prefere mettre mes ronds dans du bon matos de qualité type reservoir, amorto, compresseur, et bien sur un entretien rigoureux, ou au mieux, rallongé mes vacances :mrgreen: que de depenser dans tu tape a l'oeil, mais ce n'est que mon point de vue :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

En attendant je verrouille cette discussion stérile

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Verrouillé

Revenir à « Les accessoires »