Probleme clignoteur
Modérateur : Panou
Probleme clignoteur
Depuis peu, j'ai un problème de clignoteur droit. Le gauche fonctionne impeccablement.
Mais quand je met le droit, j'entend la centrale faire les clics, mais les ampoules s'éclairent à peine.
Quand je met les 4 clignoteurs, j'ai le même effet partout. Aucun fusible ne saute. Je les ai testés, ils sont tous bons
J'ai viré la prise attache remorque, mais sans résultat positif sur ce problème.
A votre avis, par ou faut-il commencer les recherches ?
Un copain me dit que les soucis viennent souvent de la faute aux 4 clignotants. Ou serait le souci?
Mais quand je met le droit, j'entend la centrale faire les clics, mais les ampoules s'éclairent à peine.
Quand je met les 4 clignoteurs, j'ai le même effet partout. Aucun fusible ne saute. Je les ai testés, ils sont tous bons
J'ai viré la prise attache remorque, mais sans résultat positif sur ce problème.
A votre avis, par ou faut-il commencer les recherches ?
Un copain me dit que les soucis viennent souvent de la faute aux 4 clignotants. Ou serait le souci?
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Probleme clignoteur
C'est toujours le même problème avec les clignotants :
Un coup ca marche , un coup ca marche pas , un coup ca marche , un coup ca marche pas..........................................................................................................................................................................................................................
Je sors

Un coup ca marche , un coup ca marche pas , un coup ca marche , un coup ca marche pas..........................................................................................................................................................................................................................
Je sors

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
ben non, il y a 2 minutes d'écart entre les 2 posts,Dens a écrit :Mince j'ai répondu quasi en même temps que toi pat
c'est le temps que tu as mis pour recopier son idée en tapant avec tes 2 indexs

ca fait 1 mot pour 30 secondes en moyenne, tu t'améliores

moi je pencherai peut etre pour un problème de masse

vous devriez avoir honte de pourrir ce post!
tiens un lien qui peut aider:
https://my80isfantastic.com/viewto ... ant#p74094
tiens un lien qui peut aider:
https://my80isfantastic.com/viewto ... ant#p74094
+1, il s'améliore!HJ61alex a écrit :ben non, il y a 2 minutes d'écart entre les 2 posts,Dens a écrit :Mince j'ai répondu quasi en même temps que toi pat
c'est le temps que tu as mis pour recopier son idée en tapant avec tes 2 indexs
ca fait 1 mot pour 30 secondes en moyenne, tu t'améliores
moi je pencherai peut etre pour un problème de masse
Grace a vos réponses, je sens que je vais m'y mettre, à la masse
Merci quand même pour les pistes et pour la démo contacteur.
Je vous tiendrais au jus (c'est le cas de le dire...) dès que j'aurai récupéré mon gros à la carrosserie.

Merci quand même pour les pistes et pour la démo contacteur.
Je vous tiendrais au jus (c'est le cas de le dire...) dès que j'aurai récupéré mon gros à la carrosserie.