j'ai deja demander l'avis de rick, qui a mis une +15 dobinson sur le sien, mais j'ai besoin de plus d'avis, pour me forger le mien...
j'ai une réhausse +7,5 environ, mais pour mon utilisation, ca ne me suffit pas, je pense mettre une +15.
j'ai deux options : acheter la réhausse Ironman +15 a 2100€ qui comprends les 4 ressorts, 4 amorto grand debattement, 2 barres banhard reglable, flexibles de freins, cales de ressort, 1 plaque de support de réhausse (c'est quoi ca ??)
OU, acheter 4 ressort et 4 amorto Dobinson à 820€ et me débrouiller pour faire les bricoles a faire...
SACHANT QUE... je ne touche pas la soudure ! je suis bricolo du dimanche mais pas tant que ca. j'ai des amis qui en font leur metier mais pas moi.
dans les deux cas, j'aimerais que vous me disiez les modifications MINIMUM a faire pour pouvoir rouler et croiser un max...
et si vous etes lancés, comment les faire

avec la réhausse Ironman, je pense qu'il y a aussi des bricoles a faire : lesquelles ? et avec la dobinson ??
car j'ai un ami qui a mis la dobinson sur son patrol Y60, il a eu juste a rallonger la fixation du répartiteur de frein, et a rallonger la barre de direction... il roule comme ca sans aucun probleme et croise vraiment bien... il me dit que pour moi c'est pareil, contrairement a ce que me dit Rick...
merci de vos réponses, et les photos sont les bienvenues