Bonjour,
Je soumets à votre savoir légendaire un petit problème de ralentis sur mon 12 S de 1989.
La gestion de l’accélération moteur froid étant sensé réguler a 800 tour peut à sa convenance aller jusqu'à 1000 Tr ne pas fonctionner donc le moteur est en sous régime et donne la bloblote aux leviers, voir rester bloquer à 800, 1000 Tr moteur chaud. Un autre problème qui n’a peut être rien a voir quand je freine le moteur monte a 1000 tr puis redescend.
Je précise que la pompe est passée au banc que les injecteurs on 20 000 Km.
Merci d’avance pour vos lumières.
Problème de ralentis
Re: Problème de ralentis
Je ne suis pas sûr de comprendre vos mots. J'utilise google traslator. si vous avez la moindre irrégularité et les sauts du moteur, tenter de desserrer l'ensemble de réglage du câble d'accélérateur sur la lunette près de la tête du moteur
Re: Problème de ralentis
il y a une goupille sur un support plastique vers l'admision je crois qui saute souvent et qu'il fait décaler du coup le réglage du ralenti 
