bonjour à tous
étant donné le prix d'un arbre de transmission à double croisillon, est ce que quelqu'un a une bonne adresse où trouver des croisillons grand angle pour nos 80 (ça existe chez land et jeep...)
à +
croisillons grand angle
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
Re: croisillons grand angle
bonjour
je pense qu'un arbre à double croisillons ou des croisillons grand angle ne se justifient que pour de très grands débattements.
Même avec une réhausse +10cm ce n'est pas nécessaire.
Ou alors tu fais du trial avec le gros!!!
je pense qu'un arbre à double croisillons ou des croisillons grand angle ne se justifient que pour de très grands débattements.
Même avec une réhausse +10cm ce n'est pas nécessaire.
Ou alors tu fais du trial avec le gros!!!
salut
non je ne fais de trial, juste des sorties trialisantes...mais je trouve qu'il vibre un peu sur l'avant avec les castor plate en place...c'est loin d'être énorme mais bon! ça dépende du prix des grands angles
non je ne fais de trial, juste des sorties trialisantes...mais je trouve qu'il vibre un peu sur l'avant avec les castor plate en place...c'est loin d'être énorme mais bon! ça dépende du prix des grands angles
chez notre partenaire euro4x4, ils les fabrique sur mesure, passe un coup de fil, en leur donnant la mesure de ton arbre, tu seras reinseigné