HDJ100 - 255 000 km
Modérateur : Panou
HDJ100 - 255 000 km
Bonsoir,
Mardi, je dois aller avec un copain à une vente aux enchères. Au départ, c'est pour lui pour une remorque porte-voiture.
Mais il y a aussi un 100 de 2001 avec 255 000 km. Je n'ai qu'une toute petite photo et aucune infos, mais il a l'air propre, 100 % d'origine et en pneus route. Je ne sais même pas s'il est BM ou BA.
Si jamais les enchères ne montaient pas trop et que je n'arrive pas à retenir mon bras droit… À quoi faut-il s'attendre à ce kilométrage ?
Mardi, je dois aller avec un copain à une vente aux enchères. Au départ, c'est pour lui pour une remorque porte-voiture.
Mais il y a aussi un 100 de 2001 avec 255 000 km. Je n'ai qu'une toute petite photo et aucune infos, mais il a l'air propre, 100 % d'origine et en pneus route. Je ne sais même pas s'il est BM ou BA.
Si jamais les enchères ne montaient pas trop et que je n'arrive pas à retenir mon bras droit… À quoi faut-il s'attendre à ce kilométrage ?
Re: HDJ100 - 255 000 km
Oui, je me suis mal exprimé ! Le prix, je gère.maverick27 a écrit :je pense que Pierre veut savoir a quoi s'attendre mécaniquement

Faut-il prévoir distribution ? Coussinets ? Injecteurs ? Turbo ? Autre… Quoi regarder de particulièrement près (dans la mesure du possible, parce que dans une expo d'enchères, on ne voit pas grand chose, on ne peut souvent même pas démarrer).
Si ça monte dans ces prix-là, ça sera sans moi !poulet11 a écrit :15000 ou 16000 euros, peut-être.![]()
![]()
![]()
Merci Didier !didier11 a écrit :déjà plus de confort que le 80 et plus de pont rigide

Dernière modification par Pierrre le 03 mars 2012, 11:05, modifié 2 fois.
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Je dirais :
Distribution (Obligatoire)
Injecteurs
Convertisseur si BVA
Pas forcément indispensable mais à envisager

Distribution (Obligatoire)
Injecteurs
Convertisseur si BVA
Pas forcément indispensable mais à envisager

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
j'ai acheter le mien a 270 MKms
j'ai fais faire , echange crepine de boite auto et joijt spy au niveau BT/ BVA + joint spy en sortie transfert
le convertisseur et injecteur sont d'origine
j'ai eu l'ete dernier un claquement au démarrage sur 2 jours de suite, du fuelgard et depuis rien, j'ai vue 3 pro qui m’ont dis de ne rien faire car j'avais deja changer le filtre a GO et qu'il tournait rond
depuis j'ai fais la distri,
trop confortable car trop feutrer
pour la conso , cela varie énormément en fonction de l'utilisation et utilisateur, je l'ai interdit a ma femme en ville, elle cherche a gratter les autres au démarrage
et je dois negocier avec le pompiste 
j'ai fais faire , echange crepine de boite auto et joijt spy au niveau BT/ BVA + joint spy en sortie transfert
le convertisseur et injecteur sont d'origine
j'ai eu l'ete dernier un claquement au démarrage sur 2 jours de suite, du fuelgard et depuis rien, j'ai vue 3 pro qui m’ont dis de ne rien faire car j'avais deja changer le filtre a GO et qu'il tournait rond
depuis j'ai fais la distri,
trop confortable car trop feutrer
pour la conso , cela varie énormément en fonction de l'utilisation et utilisateur, je l'ai interdit a ma femme en ville, elle cherche a gratter les autres au démarrage

Merci de ce retour d'info vécu !
Ton intérieur est comment à ce kilométrage ? Sièges pas trop usés ou avachis ?
Et les silent-blocks ? Pas de klongs ou de flou à la conduite ?
Ton intérieur est comment à ce kilométrage ? Sièges pas trop usés ou avachis ?
Et les silent-blocks ? Pas de klongs ou de flou à la conduite ?
les sièges on un très bon maintien , mais cela dépends surtout de la corpulence des anciens proprios
les SB , je vais bientôt changer ceux des triangles
dans mon cas, je trouve l’intérieur propre
a oui je roule avec 1 batterie car la seconde est HS (mais deja changer par l'ancien proprio)
voici quelques photos des endroit ayant mal vieilli
volant et siege conducteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
les SB , je vais bientôt changer ceux des triangles
dans mon cas, je trouve l’intérieur propre
a oui je roule avec 1 batterie car la seconde est HS (mais deja changer par l'ancien proprio)
voici quelques photos des endroit ayant mal vieilli
volant et siege conducteur
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Merci !
Effectivement, pas grand chose… Ça vieillit plutôt bien ces grosses bêtes.
Tes cuirs peuvent reprendre un aspect quasi neuf avec un peu d'huile de coude et de bons produits. Je l'ai déjà fait sur plusieurs autos. Les nourrir évitera aussi qu'ils finissent par se fendre…
Effectivement, pas grand chose… Ça vieillit plutôt bien ces grosses bêtes.

Tes cuirs peuvent reprendre un aspect quasi neuf avec un peu d'huile de coude et de bons produits. Je l'ai déjà fait sur plusieurs autos. Les nourrir évitera aussi qu'ils finissent par se fendre…