Prérésentation ainsi que votre aide
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Prérésentation ainsi que votre aide
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum depuis quelques mois, belle communauté !
J'habite en Hte Savoie à Sallanches et je roule en 4x4 (land 88 puis LJ 73, 2 x KZJ 70 et maintenant kdj 95) et souhaite passer au hdj 100.
Depuis pas pas de temps je cherche le véhicule de mes rêves, pas trop kilométré, boîte manuelle et suspensions ressorts. J'ai peut être trouvé ce véhicule entre Aix et Marseille au garage "Beauvalle cars" à Septèmes les Vallons, un VX de 2002 avec 150000 km.
Parmi vous un connaisseur bienveillant, habitant dans le secteur, aurait il la gentillesse d'aller voir le véhicule afin de me donner son avis sur son état ?
Cela m'éviterais de prendre le train peut-être pour rien ou de faire une bétise et me rassurerais si je l'achète...
Je vous remercie pour ce site qui respire la passion.
gmail
Je parcours ce forum depuis quelques mois, belle communauté !
J'habite en Hte Savoie à Sallanches et je roule en 4x4 (land 88 puis LJ 73, 2 x KZJ 70 et maintenant kdj 95) et souhaite passer au hdj 100.
Depuis pas pas de temps je cherche le véhicule de mes rêves, pas trop kilométré, boîte manuelle et suspensions ressorts. J'ai peut être trouvé ce véhicule entre Aix et Marseille au garage "Beauvalle cars" à Septèmes les Vallons, un VX de 2002 avec 150000 km.
Parmi vous un connaisseur bienveillant, habitant dans le secteur, aurait il la gentillesse d'aller voir le véhicule afin de me donner son avis sur son état ?
Cela m'éviterais de prendre le train peut-être pour rien ou de faire une bétise et me rassurerais si je l'achète...
Je vous remercie pour ce site qui respire la passion.
gmail
Re: Prérésentation ainsi que votre aide
salut regarde un lien que maverik a mis il y a pas longtemp c'est une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/294082508.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/294082508.htm?ca=11_s

Merci toyota83, j'ai appelé ce matin le proporiètaire il avait déjà un acheteur qui venait voir le véhicule... effectivement cela semblait être une bonne affaire !
Salut et bienvenue.
Cà devait effectivement être une belle affaire; l'annonce est désactivée!
Courage dans ta recherche.

Cà devait effectivement être une belle affaire; l'annonce est désactivée!

Courage dans ta recherche.

bienvenu gmail
hé oui, des affaires comme celle là, çà reste pas longtemps

hé oui, des affaires comme celle là, çà reste pas longtemps

Salut,
Bienvenue à toi.
Prends le temps de regarder et bien "ausculter" avant de te décider.
Bienvenue à toi.

Prends le temps de regarder et bien "ausculter" avant de te décider.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Salut et bienvenu parmi nous.
Il doit bien y avoir un membre dans le coin pour aller voir le bahut 

siege ,support av hdj80
Bonjour, je m’appelle yves siour je suis de Normandie enchanté . J'ai acheter un hdj80 12S il y a 1 mois ,il à fait le Dakar transportant les journaliste de l’époque.
Dans ce 80 il y a des siège baquet , trop dure pour moi , j'ai donc acheter des sièges av d'origine ,mais il manque l'articulation coté centre de l'habitacle(boite à gant), qui aurais des vieux siège que je puisse récupérer cela? merci à tous.
Dans ce 80 il y a des siège baquet , trop dure pour moi , j'ai donc acheter des sièges av d'origine ,mais il manque l'articulation coté centre de l'habitacle(boite à gant), qui aurais des vieux siège que je puisse récupérer cela? merci à tous.