Presque prêt

Aménagements pour LC80.
phil640

Presque prêt

Message par phil640 »

Départ dans 8 jours, direction Moroco.

Quelques tofs de l'aménagement du gros :
Image 3104-20001.jpg
Image 3104-20002.jpg
Image 3104-20003.jpg
Vous avez vu le palmier à gauche, ça donne un petit air de Merzouga non ?
Image 3104-20008.jpg
Image 3104-20009.jpg
Image 3104-20006.jpg
Image 3104-20004.jpg
Image 3104-20010.jpg
Image 3104-20013.jpg
Image 3104-20012.jpg
Merci à Docxl pour le montage de la JB :lol: et à ce foutu palan qui n'était jamais assez haut ... :evil: Sinon presque fini, le gaz vient d'être branché et essai du réservoir d'eau et de la pompe (salo..rie de tuyaux qui fuient tout le temps. Merci aussi aux innombrables colliers nécessaires pour ne pas avoir 70 litres de flotte dans la caisse...).
La révision est faite avec changement de la distri et vidanges en tous genres....Quelques points de détails à régler (emplacement des diverses affaires, calibrage du GPS...) et zou à nous le sable...en espérant croiser quelques colistiers :D :D :D :D
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Presque prêt

Message par yantoy 80 »

jolie ton gros :mrgreen: ,il a l'air fin pret pour aller faire joujou 8) ,j'aime beaucoup ton volant et ton support LP :roll: (t'as trouver ça ou ??) ,par contre ta caisse au pied du siege ar ne feras pas long feu :cry: ,sinon amuse toi bien, profite -en bien et pense au copains qui partent pas :( (fait des photos pleins de photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
toysahara

Message par toysahara »

Coucou phil640 ,
c'est quoi les sièges que tu a devant :?:
merci de ta réponse
ton gros et sympa :wink:
je ferai demain des photo du mien car -16 !! pour le Maroc avec les potos
+
Pierre :wink:

toysahara

Message par toysahara »

ha...! j'avais celle ci
pour l’intérieure pour demain :lol:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

phil640

Message par phil640 »

toysahara a écrit :Coucou phil640 ,
c'est quoi les sièges que tu a devant :?:
merci de ta réponse
ton gros et sympa :wink:
je ferai demain des photo du mien car -16 !! pour le Maroc avec les potos
+

Salut Pierre. Ce sont des SPARCO 2000. On verra à l'usage. Pour barouder sans doute très bons, mais pour le trajet, aïe aïe le dos...et je parle pas du reste :roll:

toysahara

Message par toysahara »

aie..aie..aie (pour le reste ) :lol: :lol: :lol:
merci de ta réponse et bon Maroc :wink:
++
Pierre :D

phil640

Message par phil640 »

yantoy 80 a écrit :jolie ton gros :mrgreen: ,il a l'air fin pret pour aller faire joujou 8) ,j'aime beaucoup ton volant et ton support LP :roll: (t'as trouver ça ou ??) ,par contre ta caisse au pied du siege ar ne feras pas long feu :cry: ,sinon amuse toi bien, profite -en bien et pense au copains qui partent pas :( (fait des photos pleins de photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Salut le 33...le support LP y était lors de l'achat donc je n'ai pas l'origine, mais je peux dire que c'est du bon matos et que cela crache très fort. Pour la caisse qui contient quelques outils, c'est pour ici lors de mes (courts) trajets, elle va trouver sa place entre le frigo et le passage de roue, car il faut libérer le siège arrière.
T'inquiète pour les photos, mais je crois que je vais pas être seul à jardiner dans le grand bac à sable, y'a du monde qui y va. Moi ça fait 4 ans que j'y ai pas mis les crampons, alors là, ça tarde grave :P :P :P :P ... donc des photos et des films on devrait en voir pas mal.

toysahara

Message par toysahara »

coucou
voici qlq photos du gros ,il reste encore a faire !!
en ce qui concerne l'aménagement tout est monté sur cadre en fer vissé sur le châssis du 80
et en bois marine, réservoir d'eau de 80 l qui passe en eau chaude pour la douche par le compartiment moteur :lol:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

++

phil640

Message par phil640 »

Superbe. Très bien équipé. J'ai pratiqué de la même façon, cadre en fer soudé et CP. Juste un regret peut être, tu n'as pas pu caser le réservoir d'eau ailleurs ou l'habiller de bois ou lui faire un compartiment ? Mais tu as dû y penser je suppose...

toysahara

Message par toysahara »

re !

oui j'y ai pensée ,mais pour le nettoyage c'est bien mieux
et puis cela , me dérange en rien :lol:
et pas trop la place pour mettre un 80 l :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »