présentation de véhicule

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
axopat

présentation de véhicule

Message par axopat »

PICT00006 (Copier).JPG
Bonjours à tous et merci pour votre accueil très sympa

Et pour répondre à vos demandes voici quelques photos de mon gros, je ferais un complément avec quelques détails techniques (par exemple sur le système de blocage des ponts devenu manuel )

Bon pied, bon oeil, bonne mécanique

Axopat
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Re: présentation de véhicule

Message par maverick27 »

ben... on ne peut pas voir les défauts de peinture... les phots sont trop petites :mrgreen:
taille idéale > 640 x 480 :wink:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

salut, bienvenue, sympa ton gros, t es de quel coin?

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

:D Il est bien sympa et la préparation sobre comme j'aime.
Bravo à toi. :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Sympa ton 80 avec la plus belle couleur en plus!!! par contre qu as tu fait a la calandre? et le truc noir derrière c est quoi?

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
poulet11

Message par poulet11 »

Joli. :D
Et de là, on voit pas trop les rayures!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

axopat

Message par axopat »

Matthieu33 a écrit :salut, bienvenue, sympa ton gros, t es de quel coin?
Bonjour Matthieu, merci pour ton accueil, je suis du 02 (aisne) à 7 km de la frontière Belge presque dans le nord presque dans les ardennes et presque en belgique à la fois et il fait pas presque plus froid que chez toi euh..... non en fait c'est sur et certain.
J'ai jamais eu l'occasion d'entendre et donc encore moins de rouler avec un FZJ ça donne quoi comme sensations par rapport à un HDJ ?

bonne journée à toi

patrick

axopat

Message par axopat »

dourouni a écrit :Sympa ton 80 avec la plus belle couleur en plus!!! par contre qu as tu fait a la calandre? et le truc noir derrière c est quoi?
Bonjour dourouni, merci pour ce commentaire hyper sympa,
La calandre est une fabrication maison en profils acier en L soudés. J'ai fait cette modif le jour ou j'ai vu sur un autre véhicule une sangle lacher avec la manille en bout et venir frapper la calandre d'origine, l'exploser et toucher le radiateur bref avec cette grille en acier bien renforcé je peux l'esprit tranquille toucher quoique ce soit à l'avant sans mettre en péril le refroidissement moteur..... d'autant plus que le truc noir derrière est depuis plus récemment en fait un intercooler frontal de marque safari . Dessous cette grille du peux voir le pare-choc type "australien" mais de fabrication maison avec réserve d'air intégrée (tu peux voir un petit truc brillant à l'intersection de la grille, du pare choc et du phare c'est le raccord rapide pour la prise d'air.)

Salut à toi , bonne journée et parle moi de ton gros aussi...

maverick27

Message par maverick27 »

je crois que dourouni te parlais du truc noir à l'arrière sur le hayon... certainement une caméra de recul :D

axopat

Message par axopat »

Bonjour MAVERICK, effectivement il y a aussi un truc noir derrière et tu as du flair car c'est bien une caméra de recul avec une protection fabrication maison de façon à ne pas arracher la caméra lors de manoeuvres dans les branchages éventuels car il sont hauts les gros!!!.

salut à toi et bonne journée

Axopat

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »