encore qq questions !!!
Modérateur : Panou
- steph27
- Pilier et gros bavard
encore qq questions !!!
Allez ce coup la c'est pour les freins que je fais appel a vous : je voudrais avoir confirmation du sens de remontage du maitre cylindre :
Lequelle tuyaux a quelle endroit ?????
partie fixer a l'avant du longerons gauche
[ image externe ]
maitre cylindre
[ image externe ]
Merci de l'infos
Lequelle tuyaux a quelle endroit ?????
partie fixer a l'avant du longerons gauche
[ image externe ]
maitre cylindre
[ image externe ]
Merci de l'infos
Salut, il est bizarre ton maître cylindre, il ne ressemble pas trop au mien... Sinon, sur l'aile, j'ai un bazar d'où part un tuyau(le deuxième quand tu regardes le fameux bazar), celui là va au premier raccord(quand tu es devant l'auto), le deuxième de ton maître cylindre va à un genre de carrefour qui est sous le maître cylindre... Voilà, c'est peut-être pas très clair, désolé...
- steph27
- Pilier et gros bavard
Donc si j'ai bien compris, une sortie du maitre cylindre va direct au T fixer sur le chassis au dessous du maitre cylindre!!!!!
Parce que visiblement sur mon montage, les deux sorti du maitre cylindre vont a l'espesce de pieces de ma premieres photo a l'avant du longeron, presque au niveaux de la calandre !!!!!!
Je vous vous faire un shema de mon montage, parce que c'est pas facile a expliquer
Parce que visiblement sur mon montage, les deux sorti du maitre cylindre vont a l'espesce de pieces de ma premieres photo a l'avant du longeron, presque au niveaux de la calandre !!!!!!
Je vous vous faire un shema de mon montage, parce que c'est pas facile a expliquer

- steph27
- Pilier et gros bavard
Donc voici mon schema, j'ai essayer de vous faire un truc propre sur PC, mais j'y arrive pas. donc voici un schema maison
[ image externe ]
En detaillant bien, je ne vois pas trop comment cela peux etre monter autrement
Merci de vos infos

[ image externe ]
En detaillant bien, je ne vois pas trop comment cela peux etre monter autrement

Merci de vos infos
- steph27
- Pilier et gros bavard