enfin mon 80!!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
tnheadhunter

enfin mon 80!!!!

Message par tnheadhunter »

ça y est!!!! le pas est franchi!!! j'ai mon 80!!! un hdj 12 T VX de 93 avec 156 milles Km au compteur!!!! tout est pratiquement d'origine!! mais le moteur et les suspensions sont pratiquement impec!!! donc un peu de boulot pour redonner à la bête le fringuant de ses premiers jours!! on enlève toute la peinture pour rajeunir tout ça et l'intérieur sera complètement changé, du plafonnier au tapis de sol!! et je vais en profiter pour refaire les faisceaux!!

Bref, depuis le temps que j'en rêve!! je rejoins enfin votre communauté!!

si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part!! les photos de la transformation seront postées au fur et à mesure dans un un autre coin du forum!!

didier11

Re: enfin mon 80!!!!

Message par didier11 »

Bienvenue, 156000 km, il est tout neuf ton gros. Tu devrais mettre une photo.

tnheadhunter

ah j'en oubliais presque les politesses!! je m'appelle mehdi et je vis en tunisie!! à bientôt!!

tnheadhunter

merci didier!! je mettrais les photos très bientôt!!

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi et ton 80. :wink:
Pourquoi tout refaire ainsi, si il a réellement ce kilométrage il est presque neuf.
En tout cas, bon courage à toi pour les travaux que tu comptes effectuer. :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Medhi et bienvenu :D
mécaniquement, il à l'air tout jeune ce gros, mais tu parles de refaire la peinture, l'intérieur et les faiseaux, alors... 156000km... réels ou pas :?:
parce que si l'état général est dans l'état que tu le laisses imaginer, les bornes doivent l'être aussi, non :?:
en tout cas, hate de voir la restau :D :wink:

tnheadhunter

En fait c'est le moteur qui a 156000 km dans les pattes. Mais la carrosserie en a parcouru un peu plus. Donc points de rouilles à traiter avant que ça ne se propages!!! Mais comme on dit quand on aime on ne compte pas!! Je compte redonner une seconde jeunesse à mon 80 d'ou la décision de procéder de la sorte! Ce qui est bien c'est que la boite, le pont, le moteur sont en très bon état. Et tant qu'à faire, l'intérieur va également passer à la machine à remonter le temps :)

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut medhi , content que tu est trouver toy a ton pied ('mets des photos ou ils vont t'harceler!!!) demande a eddy il connais un carrossier :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »