Help graisse dans les bols

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
didier11

Help graisse dans les bols

Message par didier11 »

Je n'arrive pas à défaire les carrés sur les bols pour faire le niveau de graisse. Ca fait plus d'une semaine que je met du dégrippant j'ai reéssayé, pas moyen avec une clé de 12. J'ai peur d'arrondir les angles, la dernière fois je les ai défait facilement mais cet été Momo m'a soudé un renfort sur le pont et j'ai peur que mes boulons se soient "soudés" avec la chaleur. Vous avez une astuce ??

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Help graisse dans les bols

Message par Toyrouge »

Salut Didier, essaies peut être de souder un bout de ferraille sur le carré, ca te fera une meilleure prise.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Si tu n'a pas de fuite, il ne faut pas remettre de graisse :?

Si tu en met trop, il finit par avoir trop de pression et ce par dans le pont en risquant d'abimer le joint spi.

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
didier11

Message par didier11 »

D'accord mais quand j'ai vidangé le pont avant j'ai trouvé l’huile épaisse, du coup je voudrais vérifier la graisse.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

C'est parce que tu avais deja trop de graisse, et donc elle est passée dans l'huile :wink:

Et a l'inverse, lorsque l'huile passe dans les bols, ca fuit et tu as de l'huile qui coule au niveaux des joint feutre.
Et la, c'est changement du joint spie

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
toy4X4

Message par toy4X4 »

Même problème pour moi. j'ai fini par souder un boulon inox sur le boulon d'origine ca j'avais ovalisée la pièce. pour le démontage j'ai chauffé au flambar et c'est venu a la clef a chock. avant de remonter coup de taureaux pour m'assuré de pas de vis. ras et remontage avec de la graisse sur le filet. a oui j'ai rajouté des graisseurs mais pour rien car depuis que l'étanchéité du pont a été refaite le niveau d'huile graisse est ok. Bon courage.
xav

Répondre

Revenir à « Série 80 »