Help graisse dans les bols
Modérateur : Panou
Help graisse dans les bols
Je n'arrive pas à défaire les carrés sur les bols pour faire le niveau de graisse. Ca fait plus d'une semaine que je met du dégrippant j'ai reéssayé, pas moyen avec une clé de 12. J'ai peur d'arrondir les angles, la dernière fois je les ai défait facilement mais cet été Momo m'a soudé un renfort sur le pont et j'ai peur que mes boulons se soient "soudés" avec la chaleur. Vous avez une astuce ??
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Help graisse dans les bols
Salut Didier, essaies peut être de souder un bout de ferraille sur le carré, ca te fera une meilleure prise.
- steph27
- Pilier et gros bavard
Si tu n'a pas de fuite, il ne faut pas remettre de graisse
Si tu en met trop, il finit par avoir trop de pression et ce par dans le pont en risquant d'abimer le joint spi.

Si tu en met trop, il finit par avoir trop de pression et ce par dans le pont en risquant d'abimer le joint spi.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
D'accord mais quand j'ai vidangé le pont avant j'ai trouvé l’huile épaisse, du coup je voudrais vérifier la graisse.
- steph27
- Pilier et gros bavard
C'est parce que tu avais deja trop de graisse, et donc elle est passée dans l'huile
Et a l'inverse, lorsque l'huile passe dans les bols, ca fuit et tu as de l'huile qui coule au niveaux des joint feutre.
Et la, c'est changement du joint spie

Et a l'inverse, lorsque l'huile passe dans les bols, ca fuit et tu as de l'huile qui coule au niveaux des joint feutre.
Et la, c'est changement du joint spie
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Même problème pour moi. j'ai fini par souder un boulon inox sur le boulon d'origine ca j'avais ovalisée la pièce. pour le démontage j'ai chauffé au flambar et c'est venu a la clef a chock. avant de remonter coup de taureaux pour m'assuré de pas de vis. ras et remontage avec de la graisse sur le filet. a oui j'ai rajouté des graisseurs mais pour rien car depuis que l'étanchéité du pont a été refaite le niveau d'huile graisse est ok. Bon courage.
xav
xav