Graisser les roulements
Graisser les roulements
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquer comment graisser les roulements sur un 100 (c'est préconisé tout les 15000 Km). Quelle type de graisse faut il mettre ?
Je vous remercie d'avance.
Gmail
Pourriez vous m'expliquer comment graisser les roulements sur un 100 (c'est préconisé tout les 15000 Km). Quelle type de graisse faut il mettre ?
Je vous remercie d'avance.
Gmail
Re: Graisser les roulements
le mieux c'est la graisse MOS2 tu la trouve a pas chere chez les mecano TP ou agri.
heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
Oui, graisse Lithium, additivée au Bi-sulfure de molybdène : tenue à 150°C
Merci, il ne faut tout de même pas démonter l'étrier de frein et le disque ? on sort le roulement pour le graisser après avoir enlever la flasque et les 2 écrous de 54 ?
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Ben si tu veux graisser le roulement qui est derrière, tu es obligé de tomber,l'etrier et le disque. En enlevant que la main meneuse tu ne graisseras que le roulement de devant.
Bonjour à tous,
Donc lorsque Toyota préconise dans le manuel d'entretien de changer tous les 15000 km : "roulement de roue/graisse de palier de butée y compris la graisse de butée de l'arbre de transmission" qui aurait la gentillesse de m'indiquer en détail la procédure...
Encore une question : à quel couple serrer l'écrou de 54 qui maintient le roulement ?
D'avance merci
Marc
Donc lorsque Toyota préconise dans le manuel d'entretien de changer tous les 15000 km : "roulement de roue/graisse de palier de butée y compris la graisse de butée de l'arbre de transmission" qui aurait la gentillesse de m'indiquer en détail la procédure...
Encore une question : à quel couple serrer l'écrou de 54 qui maintient le roulement ?
D'avance merci
Marc