bonjour à tous!
certains parmis vous ont ils deja fait ce periple? je cherche des renseignement sur les pistes australienne: j aimerai faire une boucle en 4j d'alice spring a alice spring en passant par king canyon et l'ayers rock sans trop faire de route...
si vous connaissez des pistes cartes ou toutes autres info je suis preneur!
merci!
piste autour de l'ayers rock
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Re: piste autour de l'ayers rock
Salut autour de Ayers rock il y a peu de pistes car c est une reserve aborigene, et tout est reglementé.
Apres tu peux en effet remonter vers king canyon par une piste, et de la enchainer avec la merenee loop qui te ramenera a Alice spring (250 km);
Attention a ton contrat de location qui exclue certaines pistes meme si c est un 4x4....
Tu as plus d info sur mon blog clique sur la terre qui tourne pas sous la photo.
Voici la carte que j avais trouve sur le blog d un membre de voyage forum qui avait fait le voyage en camping car comme nous et qui avait tres bien detaille son parcours, j arrive malheureusement pas a remettre la main sur son blog; c est grace a lui que nous avions organise notre trajet; il me semble que son pseudo est il me semble Pataugas....
[ image externe ]
Apres tu peux en effet remonter vers king canyon par une piste, et de la enchainer avec la merenee loop qui te ramenera a Alice spring (250 km);
Attention a ton contrat de location qui exclue certaines pistes meme si c est un 4x4....
Tu as plus d info sur mon blog clique sur la terre qui tourne pas sous la photo.
Voici la carte que j avais trouve sur le blog d un membre de voyage forum qui avait fait le voyage en camping car comme nous et qui avait tres bien detaille son parcours, j arrive malheureusement pas a remettre la main sur son blog; c est grace a lui que nous avions organise notre trajet; il me semble que son pseudo est il me semble Pataugas....
[ image externe ]
Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
-
- SW amateur
- Has thanked : 1 time
Bonjour Scrigiz
Si cela peut t'être utile, nous avions fait en 1997 un périple en Australie avec un 4x4 de location, et je peux te prêter de la documentation et des cartes sur les territoires du Nord.
Sur la doc, plusieurs pistes autour et au départ d'Alice Spring.
Si cela peut t'être utile, nous avions fait en 1997 un périple en Australie avec un 4x4 de location, et je peux te prêter de la documentation et des cartes sur les territoires du Nord.
Sur la doc, plusieurs pistes autour et au départ d'Alice Spring.
merci de ces infos! c'est en gros ce que j avais pu trouver! dourouni je vais aller voir ton blog histoire d'essayer de glaner d'autre info!
Jacquestarn merci de ton aide mais on a finaliser le circuit en restant uniquement sur les "grandes" pistes que tout le monde prend...
merci à tous les 2!!
Jacquestarn merci de ton aide mais on a finaliser le circuit en restant uniquement sur les "grandes" pistes que tout le monde prend...
merci à tous les 2!!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
et surtout n'oublie pas de faires plein plein de photos !!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus