Carto pour ozi

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Carto pour ozi

Message par My80 Team »

Bonjour à tous,
Du fin fond du Périgord où je réside actuellement, je cogite pas mal, et en particulier sur les solutions de navigation embarquée (avec une connection internet en Edge). Bref, l'écueil le plus important est un la récupération de carte. Je vous propose donc de partager via ce post, les carto que nous possédons les uns et les autres, afin de les mettre à la disposition de la communauté. Je ferais une page spéciale sur le site afin de permettre un téléchargement simplifier.
Alors qui se sera le premier contributeur/donateur? :wink:
Et pour les timides, où pour ceux qui ont des scrupules à posséder une carto, pas nécessairement libre de droit, un petit MP à mon intention. je proposerais une solution de diffusion sans risque :mrgreen:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: Carto pour ozi

Message par docxl »

moi j'ai de la carto maroc et tunisie en .png mais comment on fait pour joindre une pièce ??

poulet11

Message par poulet11 »

J'ai de la carto en .map et en .png pour Ozi et pour Touratech; Algérie, Lybie, Tunisie, Maroc, Espagne et une partie de la France.
Je fais le ménage, car j'ai plein de doublons et j'essaie de t'envoyer çà en MP. :wink:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par pan59 »

J'ai une énorme base de donnée cartographique pour TTQV , Afrique du Nord et Ouest

Je verrais avec toi la semaine prochaine ( je pars quelques jours aux US , pour le taf ), pour les mettre à disposition içi :wink: :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Merci aux premiers contributeurs 8)
Sinon pour me faire parvenir vos cartos, vous faites déjà des zip de vos fichiers (-> tutoriel sur l'utilisation de 7-zip), puis pour le transférer vous avez 4 possibilités :
- envois mails sur [email protected] (pas plus de 10 mo par envois, et bien précisez dans l'objet "Carto pour ozi + pseudo + N°envoi", cette adresse mail recevant beaucoup de mail);
- envois sur un stockage FTP (en MP me demandé les coordonnées);
- services gros fichiers de free : http://dl.free.fr/;
- vous m'indiquez un répertoire ftp sur internet où vous avez disposez les fichiers.
@+

poulet11

Message par poulet11 »

Je viens de terminer le ménage! :roll:
Cà pèse quand même 49Go!!!!! :? avec toute une arborescence.... :roll:

Et encore, j'ai pas encore touché aux cartes de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Grèce, du Sénégal, du Portugal.... :roll: :roll:
J'ai même un fichier Amérique du Sud, mais je sais pas ce qu'il y a dedans. :roll:

Comment je fais pour te transférer les 49Go, avec l'arborescence? :?:
Et il faut un truc simple à comprendre; c'est pour une buse en informatique!!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par My80 Team »

Fais un zip avec ca
vous faites déjà des zip de vos fichiers (-> tutoriel sur l'utilisation de 7-zip)
Une fois 7-zip installé, tu fais clic droit sur le dossier de l'arborescence principal, tu choisis dans le menu "7-zip" puis dans le sous menu "Ajouter à "xx.zip" (xx correspondant au nom de ton dossier principal logiquement.
Puis tu me donnes la taille. On avisera alors. :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Pour l'instant, il m'annonce pas encore la taille....... :roll:
mais il m'annonce 30h pour compresser! :? :? :?

C'est normal????? :shock:

themsi

Message par themsi »

mp :mrgreen:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 647 times

Message par clost »

j ai une collection de cartes sat tunise/algérie/libye. Origine G**gle e*rth. C'est très lourd et le format jpg étant déja compressé, le format zip n'apportera pas grand chose en taille. Donc FTP ou free, à mon avis.
Sur le maghreb, il y a grosso modo :
. les cartes russes anciennes mais superbes
. les cartes michelin "pays"
. les cartes sat de qualité variable et dont l'echelle varie beaucoup {échelle souvent exprimée en pixel/m², c est un peu perturbant)

La traduction des cartes TTQV vers OZi est facile et rapide avec oziexplorer. L'inverse je ne sais pas >pan59 une idée ?
Pour Compe Gps, que l'on trouve aussi dans le monde Apple, je laisse les champions de la pomme en parler.
A+
Clost1

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Navigation et communication »