Sous la devise: "une image est plus explicative que mille mots", le papy Romain a ouvert le capot et s'est couché sous le 80. Bon il n'y a pas tous les coins qui sont accessibles et donc j'ai pas pu prendre toutes les fixations de mes radiateurs.
Photo prise d'en haut avec radiateur,
radiateur IC sur le coté droite(avec le sigle MAYR Power) et
radiateur BA qui se trouve sur la gauche du véhicule. Le claxon (de chez Toy)est monté sur un montant central devant les ratiateurs.
Les claxons rouges sont montés en bas et sont pas d'origine. Ils sortent un peu sous le Toy, c'est à dire on les voit si on regarde sur le treuil, le capot fermé
[ image externe ]
vu d'en haut sur le coté radiateur BA c'est a dire gauche du véhicule avec le montant central
[ image externe ]
vu d'en bas sur le coté gauche du véhicule au fond on voit une fixation du radiateur (3 faisceaux) . Sur la droite j'ai pas pu avoir accès pour prendre une photo du radiateur principal
[ image externe ]
une prise de photo d'en bas, on voit le montant central avec les bibis ronds qui sont le claxon d'origine et le radiateur BA
[ image externe ]
Encore une photo prise d'en haut (avec claxon Toy ) et en bas la fixation du radiateur IC qui se reprend à l'aide d'une patte sur le montant central
[ image externe ]