salut
plusieurs fois par nuit , mon res sup emet un long bruit de corne de brume (on dort dedans) , je pense que c est la pression ou un truc comme cela
je ne sais pas ds quel etat est le tuyau d aeration , ni ds quel sens il devait laisser passer l air
si vous avez une idée pour le bruit ?
res sup fait corne de brume!!!!!
Re: res sup fait corne de brume!!!!!
Salut,
t'es au bord de la mer ? tu as regardé si il n'y a pas de brouillard dehors ?
Trève de plaisanterie. Les deux réservoirs sont reliés et ils s'équilibrent vu que tu tires dans un et pas dans l'autre ? L'évent de ton bouchon de remplissage est bouché ? Il fait chaud dans la journée, le gasoil se dilate et se rétracte la nuit avec la douceur, laissant rentrer l'air par l'évent avec force fracas ?
t'es au bord de la mer ? tu as regardé si il n'y a pas de brouillard dehors ?

Trève de plaisanterie. Les deux réservoirs sont reliés et ils s'équilibrent vu que tu tires dans un et pas dans l'autre ? L'évent de ton bouchon de remplissage est bouché ? Il fait chaud dans la journée, le gasoil se dilate et se rétracte la nuit avec la douceur, laissant rentrer l'air par l'évent avec force fracas ?
Pourquoi tu dors dans ton réservoir supp ?kikoy a écrit :salut
plusieurs fois par nuit , mon res sup emet un long bruit de corne de brume (on dort dedans)
si vous avez une idée pour le bruit ?

Bon, ok, ok, pour pas te tortiller les neurones, en attendant dévisses un peu ton bouchon de remplissage en arrivant au bivouac et le temps de la nuit...
On se pele la nuit et il fait trés chaud le jour , sinon je m y suis habitué , le gros nous parle !!!!!!!!!!!
c'est ça, on accuse son réservoir au lieu de reconnaitre qu'on flatule

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994