Vitres teintés pour un 80

Aménagements pour LC80.
Répondre
lolovdb

Vitres teintés pour un 80

Message par lolovdb »

Bonjour, j'ai un site trés sympa et trés rapide pour un kit complet pour un 80 avec ou sans coulissant arrière, la teinte est sur mesure perso 25% à l'avant, 15% arrière et 5% sur les coulissant et la lunette arrière, le kit est prédécoupé, il y a besoin de deux spatule et d'un petit flacon de savon le tout livré est à 120€ aprés plantage de ma part ils ont été super sympa pour me touver des solutions, je vous le recommande ce site est http://www.carneo-films.com/spip.php?rubrique15,
pour les vitres latérales, il n'y a pas besoin de thermoformage, mais sur la lunette si, début sur l'extérieur et une fois le film mis en place s'il y a des bulles, faire chauffer de l'extérieur, attention pas trop non plus pour ne pas casser la lunette, le résultat en vaut la peine car avec mes rattages, tout l'ensemble me fais 160€ttc pour mon 80, c'est trés correct, je metterais des photos pour vous montrer le résultat

Bon travail à tous :wink:

didier11

Re: Vitres teintés pour un 80

Message par didier11 »

J'aime bien les vidéos de poses à l'extérieur :wink:

lolovdb

Message par lolovdb »

Va voir sur le site, les vidéo de pose à l'extérieur c'est pour la préparation, la pose se fais à l'intérieur!!
Tchouss!!!

didier11

Message par didier11 »

vi vi je sais et les vidéos sont sur leur site mais ça me fait marrer parce que c'est bien plus facile de poser à l'extérieur qu'à l'intérieur par contre leur tarif est canon.

poulet11

Message par poulet11 »

Tarif très correct.
[ image externe ]

Mais j'ai de la chance: mon beauf travaille chez Glastint! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pascal79

Message par pascal79 »

:D C'est sur que c'est mieux par le beauf...

Ils ne donnent pas la forme du film par l'extérieur avant la pose intérieure des fois ? :roll:

Pardon, la réponse est déjà là !! :oops:

Répondre

Revenir à « Série 80 »