Poignée

Cette rubrique est destinée à l'échange, au troc et au don de pièces, ainsi que pour les demandes. Par contre, les annonces de ventes pures y sont interdites.
Dens

Poignée

Message par Dens »

Je suis toujours à la recherche d'une poignée de maintien qui se fixe le long du montant du pare brise.
Si quelqu'un à ça, je suis preneur contre..................... ben j'sais pô dites moi :wink:
Merci

outback

Re: Poignée

Message par outback »

Salut Denis,
J'en ai une et..............je te l'échange contre ta mini :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dens

Message par Dens »

Salut mon Philippe

Tu m'intéresses mais pas pour l'échange de la mini, madame ne va pas être d'accord, c'est quand même la sienne :mrgreen: :mrgreen:
Pis tu vas t'envoler avec ça, ça pousse la cooper S 8) 8) aussi fort que tu perds tes points avec :lol: :lol: :lol:

Bon sinon tu me dis pour la poignée :wink: En MP si tu veux :wink:

Dens

Message par Dens »

Je suis toujours à la recherche de cette fameuse poignée :oops: :wink:

outback

Message par outback »

Salut Denis,
Précise combien tu es prêt à y mettre tu gagneras du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La mienne est toujours à vendre :D mais trop chère :(

phil640

Message par phil640 »

Dens a écrit :Je suis toujours à la recherche de cette fameuse poignée :oops: :wink:

Fabrique la. Une poignée récupérée sur un autre bahut dans une casse (peu importe la marque pourvu quelle te plaise), tu fais une embase en ferraille, inox, alu, plastoc, bref ce que tu veux avec un coup de peinture éventuel, tu la boulonne dessus, tu perces ton montage aux endroits prévus pour l'ajuster dans le gros et roule jeunesse. Je vais m'y atteler cet hiver, car moi aussi madame se plaint pour monter, c'est qu'il est haut le bougre (le 80 pas moi) :lol: :lol: .

Dens

Message par Dens »

C'est vrai Phil, c'est ce que je ferais si je ne trouve pas :wink:
C'était surtout envie d'avoir la même des 2 côtés 8)

maverick27

Message par maverick27 »

Toons l'a eu pour 15€ chez balleydier :wink:
la mienne, 10€ chez Joszef :mrgreen:
voir aussi chez vincent (ladurite), membre de my80 :wink:

Dens

Message par Dens »

Ok Thierry :wink:

phil640