lors d' un deplacement dans l' herault j' ai profité pour changer ma tresse qui etait fendue et en piteux etat
je suis aller chez tecinox à LABASTIDE ROUAIROUX et là un certain "gaspar" m' a reçu et proceder sur place au changement et refait toute la sortie
tres beau travail ,par des pros et qui + est sont tres agreables
prix tres raisonnables pour le temps passé et leurs conseils
et à ce sujet ils m' ont signalé qu'il me manquait 1 bride d' attache en sortie de moteur
et que c' etait 1 piece referencée chez toy
est ce que parmi vous quelqu'un serait me dire quelle ref a cette piece et ou je pourrais denicher celà?
c' est pour 1 hdj80 de 1994 BM (JT111TJ 80) 12 s
je vous remercie à l' avance
changement tresse echappement
Re: changement tresse echappement
surement celle ci :
17572 BRACKET 17571-17020
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1994_T ... _1702.html
j'ai hésité à la conserver avec le latéral, mais je l'ai finalement gardée elle doit bien servir à qq chose (surement pour les vibrations)
A+
17572 BRACKET 17571-17020
http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1994_T ... _1702.html
j'ai hésité à la conserver avec le latéral, mais je l'ai finalement gardée elle doit bien servir à qq chose (surement pour les vibrations)
A+
bonjour
tout d' abord merci pour la ref et je te confirmr tes dires à savoir les techniciens de "TECINOX" m'ont effectivement dit que le cisaillement de la tresse etait bien sur 1 pièce d' usure mais aussi due en partie à ce que cette bride d' attache n' y etait plus
alors tu as bien fait de la laisser
amities
tout d' abord merci pour la ref et je te confirmr tes dires à savoir les techniciens de "TECINOX" m'ont effectivement dit que le cisaillement de la tresse etait bien sur 1 pièce d' usure mais aussi due en partie à ce que cette bride d' attache n' y etait plus
alors tu as bien fait de la laisser
amities
cool,
juste pour notre info, le changement de la tresse t'a couté combien? ils ont fait montage/démontage de la ligne ou tu leur a apporté démontée?
juste pour notre info, le changement de la tresse t'a couté combien? ils ont fait montage/démontage de la ligne ou tu leur a apporté démontée?
ils ont effectué les demontage,remontage,changer les silent blocks,refait 1 patte de fixation car la tresse initiale etait plus longue,changer le joint à la sortie ,je te joins 3 photos,le tout pour 139e ht
à+ michel
à+ michel
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par masdagathe le 28 nov. 2012, 17:04, modifié 1 fois.
Raison : redimensionnement des images
Raison : redimensionnement des images
beau boulot et pas trop onéreux
mais c'est mieux avec des photos redimensionnées

mais c'est mieux avec des photos redimensionnées

mes excuses pour les photos ,j' ai merdé la mentablement
promis je ne recommencerais plus ou du moins j' essaierais
michel
promis je ne recommencerais plus ou du moins j' essaierais
michel