Bonjour à tous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
daniel

Bonjour à tous

Message par daniel »

petite presentation moi c'est daniel donc nouveau sur ce forum bien sympatique j'habite en haute savoie et apres deux hdj 80 je roule depuis un an en hdj 100, en passent bien le bonjour à Pimpon :wink:

brunal38

Message par brunal38 »

bienvenue daniel ! :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Salut à toi Daniel et bienvenu !

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Ouais le come à toi Daniel sur le forum ! 8)
Donnes nous un peu tes impressions de passer du 80 au 100 .
A +++++++++

daniel

Message par daniel »

merci pour l'acceuil mes impressions sur le passage du 80 au 100 au debut plutot deçu du moteur sachant que mes deux 80 etait des 12s comme lorsque je suis passé du 61 au 80 en pire alors remplacement de l'intercooler par un gros model boitier adonis reglé en fonction de l'intercooler supression du cata et remplacement par un tube de retenue voila en gros pour le moteur, pour la liaison au sol ressort king sping barre de torsion renforcé renfort de triangles des basculeurs 4 koni raid et traverse de pont avant rabaissé pour l'angle des cardans et durite intercooler renforcé en carbone celle qui passe sous le pc maintenent ça va non c'est un bon vehicule mais different du 80 :D

pascal79

Message par pascal79 »

Bienvenue Daniel ! :!:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »