baisse de pression d'huile soudaine .

Moteur pour LC80.
Répondre
PLUM

baisse de pression d'huile soudaine .

Message par PLUM »

Bonjour , la pression d'huile au tableau de bord à baissée soudainement . A froid elle arrive juste sou la premiere barette et à chaud elle décolle à peine du "0" . Le niveau est bond et il ne "mange" pas d'huile .
je pense à la sonde elle-meme ( corrodée ), ou un probleme de crepine ou de filtre ?
merci à tous .
Plum

titou

Re: baisse de pression d'huile soudaine .

Message par titou »

PLUM a écrit :Bonjour , la pression d'huile au tableau de bord à baissée soudainement . A froid elle arrive juste sou la premiere barette et à chaud elle décolle à peine du "0" . Le niveau est bond et il ne "mange" pas d'huile .
je pense à la sonde elle-meme ( corrodée ), ou un probleme de crepine ou de filtre ?
merci à tous .
Plum
Salut PLUM,
Si pas de claquement moteur particulier(la chute de la pression est souvent précurseur de coussinets de bielles HS),il semblerait que ce soit une maladie connue de nos engins. Certain monte une sonde et un mano indépendant. Dans la rubrique moteur, on en parle !!!!
Sinon il y a là

https://my80isfantastic.com/viewtopic.php?t=746

Lis jusqu'au bout, certain sujet dérape :lol: :lol: , hein Oliv :mrgreen: :mrgreen:

Bises
@+
Alex

PLUM

Message par PLUM »

Merci beaucoup .
Je vais tester en changeant la sonde... mais je dois partir pour 3000 kms vendredi !
craignos ou pas ?
@+
Plum

titou

Message par titou »

PLUM a écrit :Merci beaucoup .
Je vais tester en changeant la sonde... mais je dois partir pour 3000 kms vendredi !
craignos ou pas ?
@+
Plum
Ben, ça te laisse le temps de changer la sonde, non? Au moins tu sauras !!
Perso si du jour au lendemain j'ai ma pression d'huile qui chute, avant de faire 3000 bornes, je cherche à trouver d'où vient le problème !!
Bonne bricole !
Bises
@+
Alex

PLUM

Message par PLUM »

J'aurai la reponse jeudi ... pour depart vendredi ... limite .
Merci à tous
plum

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

titou a écrit :
PLUM a écrit :Merci beaucoup .
craignos ou pas ?
@+
Plum
Ben, ça te laisse le temps de changer la sonde, non? Au moins tu sauras !!
Perso si du jour au lendemain j'ai ma pression d'huile qui chute, avant de faire 3000 bornes, je cherche à trouver d'où vient le problème !!
Bonne bricole !
Bises
@+
Alex
Là, on est bien d'accord. Attention, ne mets un sonde ne venant que de chez toy, sinon, tu auras de mauvaises réactions de ton aiguille. Les sondes vendues à part ne sont pas compatibles avec le mano et vice-versa.

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 »