booster un 100
Modérateur : Panou
booster un 100
Salut à tous
Dans l'idée de donner un peu plus de watt à mon gros, j'ai trouvé sur le net, chez Le Club Mecanique,
un boost controller.
Ils annonce en toute tranquillité un +30% en puissance et en couple.
Auriez-vous un retour sur ce genre de produit ?
Merci, à plus. Petit Coyote
Dans l'idée de donner un peu plus de watt à mon gros, j'ai trouvé sur le net, chez Le Club Mecanique,
un boost controller.
Ils annonce en toute tranquillité un +30% en puissance et en couple.
Auriez-vous un retour sur ce genre de produit ?
Merci, à plus. Petit Coyote
Re: booster un 100
Oh put****
Fais ca serieusement!
Son annonce frise l inadmissible!
Evidemment qu en poussant le turbo a fond tu vas avoir des watts, mais combien de temps?
Le 100 a une gestion electronique de l injection, un simple robinet de fuite va tout de regler.
Tu as deja viré l egr, le cata, nettoyé l admission?
Fais ca serieusement!
Son annonce frise l inadmissible!
Evidemment qu en poussant le turbo a fond tu vas avoir des watts, mais combien de temps?
Le 100 a une gestion electronique de l injection, un simple robinet de fuite va tout de regler.
Tu as deja viré l egr, le cata, nettoyé l admission?
Bizarrement le club mécanique avait un autre nom avant!!
Il vantait et vendait à tout va ( tout et n'importe quoi ) sur ebay!! Evidemment tout était exceptionnel et ramené de ses longs voyages
Il a du avoir des soucis. Plus rien et puis de nouveau lui avec un nouveau nom pour ses fameuses ventes
Quand on voit ses soit disant interco pour hdj,..................et j'en passe, à ta place je passerai mon chemin
Il vantait et vendait à tout va ( tout et n'importe quoi ) sur ebay!! Evidemment tout était exceptionnel et ramené de ses longs voyages

Il a du avoir des soucis. Plus rien et puis de nouveau lui avec un nouveau nom pour ses fameuses ventes

Quand on voit ses soit disant interco pour hdj,..................et j'en passe, à ta place je passerai mon chemin

Effectivement, c'est aussi la réflexion que je me fais...
J'ai déjà viré EGR, ainsi que le cata.
Je m'attaque bientôt à l'admission, et j'ai prévu un échappement SP.
Est-ce que l'on peut faire autre chose ?
En fait, je m'inquiète peut-être pour pas grand chose, mais bientôt sur le départ vers le Maroc,
je craints pour le surpoids dans le sable...PTC en ordre de départ = 3T5
En fait, je m'inquiète peut-être pour pas grand chose, mais bientôt sur le départ vers le Maroc,
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
trop chargé: ressort tout, pèse tout, et pose toi la question de l'indispensable, de l'utile et du superflu (luxe ?)
sinon pour booster un 100: adonis je pense, bonne réputation
sinon pour booster un 100: adonis je pense, bonne réputation
"a d s h 9 5" de mémoire il a le meme prénom que moiDens a écrit :Bizarrement le club mécanique avait un autre nom avant!!

j'aime aussi le coup des nombreux testeurs

pour ton 100 : 3,5T pour un voyage de combien de temps? avec combien de personnes à bord? combien de litres de GO et d'eau?
A+
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
petitcoyote17 a écrit :Effectivement, c'est aussi la réflexion que je me fais...
Bonjour
ben tu sait mon 80 avec tout le barda fait pas loin de ce poids la et je m'en suis toujours sorti en configuration d'origine . Surtout qu'au Maroc le sable n'est pas present partout . Moi je privilegie plutot tout ce qui est suspensions c'est olus important que des chevaux sups
HDJ 80 vert de fin 1993
+1 avec les autres
Tout d'abord essaye d'optimiser le poids, ensuite mise plutôt sur la suspension, c'est ce qui souffre le plus au Maroc.
Pour les chevaux, il n'y a guère que Adonis ou le boitier Toyota Sports, tout ce qui est bidouille visant à leurrer les capteurs est à bannir absolument
Tout d'abord essaye d'optimiser le poids, ensuite mise plutôt sur la suspension, c'est ce qui souffre le plus au Maroc.
Pour les chevaux, il n'y a guère que Adonis ou le boitier Toyota Sports, tout ce qui est bidouille visant à leurrer les capteurs est à bannir absolument
HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Ah oui c'est vraiment top ce qu'il vends lui ! MDR !
Et puis c'est vraiment pas cher pour ce que c'est !!!
Quelle misère.....Y a en qui osent

Et puis c'est vraiment pas cher pour ce que c'est !!!
Quelle misère.....Y a en qui osent
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

- steph27
- Pilier et gros bavard
PHIL7B a écrit :+1 avec les autres
Rien a rajouter, la messe est dite

+1 avec ca

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)