Une fois, sur mon Land, j'ai cassé un des satélites du différentiel arriere (en sortant un Patrol d'un trou), je suis renté à
la maison en bloquant le différentiel central, 70 km en sérrant les fesses.
De temps en temps les morceaux de dent du satélite passaient entre la grande couronne et le pignon d'attaque, ce qui engendrait une
amorce de bloquage du pont arriere avec biensur bloquage des roues, je nétais pas fiers et surtout sur la national à 80/90 kmh.
Aujourd'hui avec le recul, je ne le referais pas, sauf en démontant la transmission et les demi arbres de roues, et je vous dit pas la
gueule du couple conique au démontage.
Par contre, je ne pouvais pas faire 1 mètre en marche arriere, tout de suite le pont se bloquait, en fait selon le sens de ratation
apparement en marche avant, avec le brassage de l'huile ça repoussait les dents cassé,et en marche arriere ça les coinçer tout de suite.
Bon courage à toi Eddy, mais ça sent pas bon.
