Je fais circuler une info qui peut intéresser certain.
Un garagiste de la région de PAU vient malheureusement de décéder.
Sa femme m'a appelé pour m'annoncer la triste nouvelle dans la semaine.
Je faisais un entretien courant de mon 80 chez lui.
Ce Monsieur était un amoureux des toyota et avait plusieurs 80 de notre région en entretien chez lui.
Il laisse derrière lui :
- 1 HDJ 80 24v de 1996 pour 16000 euros couleur bleu, échappement latéral, légère rehausse mais aspect strictement origine (le véhicule a fait très peu de TT et je ne connais pas son km mais je vous fournirai l'info)
- 1 LJ 70 baché remotorisé en 3l et archi-préparé pour le TT pur et dur pour 13000 euros avec plusieurs trains de pneus, pièces détachées.....
Ces 2 véhicules sont dans un état irréprochable et étant les véhicules perso d'un garagiste conscienciceux, je pense qu'il n'y a pas de mauvaises surprises à attendre.
Sa femme sous le choc ne veut pour l'instant pas s'occuper de la vente et m'a demandé d'en parler autour de moi.....
Si intéressé, MP Svp
(je vais essayé de fournir photos et renseignements complémentaires dans la semaine)
80 à vendre :excellente affaire
Re: 80 à vendre :excellente affaire
Ah mer... c'est le gars de Morlaas ? 

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

- tita95
- Addict aux SW
Re: 80 à vendre :excellente affaire
Sincères condoléances à sa Femme et meilleures pensées à ce Monsieur Amoureux Toy....
[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau