Fuite d'huile

Moteur pour LC80.
Répondre
artus
SW débutant
SW débutant

Fuite d'huile

Message par artus »

Bonjour, j'ai encore besoin de vos conseils,

J'ai un petit suintement d'huile sous le moteur de mon HZJ80.
Je joint une photo pour visualiser, j'ai entouré l'endroit de la fuite.

Si quelqu'un peut me faire un premier diagnostic....
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

HJ61alex

Re: Fuite d'huile

Message par HJ61alex »

Hello
Regarde deja ton joint de cache culbuteur. S il suinte a l arriere ca peut couler en bas le long de la cloche de boite.
Est ce que tu as de l huile qui sort par le petit trou sous la cloche d embrayage? Je suis un peu dans ton cas mais l huile est plus bas a ce niveau pour moi
A+

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

Ca peut etre le joint spi de vilo.... le joint de cache culbuteurs , le joint de culasse (mais ça m'étonnerai) .....
Faut voir où se situe la trace d'huile au plus haut...... et puis c'est quoi comme huile ? moteur ou boite ? Ca se sent rien qu'à l'odeur et ça se voit des fois rien qu'à la couleur et la texture.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
artus
SW débutant
SW débutant

Message par artus »

j'ai encore regardé, ça n'a pas l'air de venir de plus haut, je pense vraiment que c'est une petite fuite entre les deux écrous entourés en bleu.

Répondre

Revenir à « Série 80 »