Le 80 étant à la vente , je me dis : faut que je fasse un certificat de non-gage au cas ou un client se manifeste ( pour l'instant ca ne se bouscule pas

J'essaies une deuxième fois me disant que peut-être j'ai fais une erreur quelque part : pareil :grrr: je refais un deuxième essai , puis 3 puis 4 , toujours le même message

Donc ce matin étant sur Nîmes , je fais un détour par la préfecture , celle la même ou j'ai fait faire la carte grise à mon nom en juin 2007 lorsque j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux véhicule .
Je tente ma chance à la borne interactive qui est à l'entrée de l'édifice et là de nouveau la même réponse : "Aucun dossier ne correspond à votre demande " :grrr:
J'attend que la charmante dame de l'accueil ait finit de discuter des banalités du week-end avec sa collègue et lui explique mon problème , elle prend la peine de se déplacer jusqu'a la borne ( non sans quelques difficultés car elle mesure a vue de nez 1m50 sur 1m50

Que doit-je faire ? lui dis-je !!!
- Montez au service Cartes Grises , prenez un ticket A , il n'y a pas trop d'attente
Effectivement peut de temps après je suis appeler a un guichet , j'expose mon problème , la dame rentre mon numéro d'immat dans son ordi et ne trouve rien , elle essaie avec le numéro de série : rien , puis l'ancien numéro d'immat : rien . Elle fait une recherche avec mon nom , trouve le PT cruiser et la 125 de mon fils , mais pour le Toyota Land Cruiser : nada

Voila j'ai un véhicule qui n'existe plus

Donc elle me dit qu'il n'y a plus d'archives pour 2007 , elle à fait une copie de ma carte grise qu'elle va faxer à un service à Paris et a pris mon téléphone pour m'appeler dés qu'elle aura une réponse , elle ne sait pas quand !! trc trc

En attendant , je peux me prendre des radars autant que je veux , mais je ne peux pas vendre mon véhicule