Un 80 furtif !!

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Un 80 furtif !!

Message par pan59 »

Ben tiens , faut que vous en raconte une bien bonne :roll:

Le 80 étant à la vente , je me dis : faut que je fasse un certificat de non-gage au cas ou un client se manifeste ( pour l'instant ca ne se bouscule pas :? ) , donc carte grise en main je clique sur le site du gouvernement qui va bien ( le site , pas le gouvernement ;) ) , je saisis tout comme il faut , et là la réponse tombe comme un couperet : " Aucun dossier ne correspond à votre demande " :-o

J'essaies une deuxième fois me disant que peut-être j'ai fais une erreur quelque part : pareil :grrr: je refais un deuxième essai , puis 3 puis 4 , toujours le même message :? :?

Donc ce matin étant sur Nîmes , je fais un détour par la préfecture , celle la même ou j'ai fait faire la carte grise à mon nom en juin 2007 lorsque j'ai fait l'acquisition de ce fabuleux véhicule .

Je tente ma chance à la borne interactive qui est à l'entrée de l'édifice et là de nouveau la même réponse : "Aucun dossier ne correspond à votre demande " :grrr:
J'attend que la charmante dame de l'accueil ait finit de discuter des banalités du week-end avec sa collègue et lui explique mon problème , elle prend la peine de se déplacer jusqu'a la borne ( non sans quelques difficultés car elle mesure a vue de nez 1m50 sur 1m50 :roll: ) elle retape tout les élément de ma carte grise , et toujours le même message :-o :shock:

Que doit-je faire ? lui dis-je !!!

- Montez au service Cartes Grises , prenez un ticket A , il n'y a pas trop d'attente

Effectivement peut de temps après je suis appeler a un guichet , j'expose mon problème , la dame rentre mon numéro d'immat dans son ordi et ne trouve rien , elle essaie avec le numéro de série : rien , puis l'ancien numéro d'immat : rien . Elle fait une recherche avec mon nom , trouve le PT cruiser et la 125 de mon fils , mais pour le Toyota Land Cruiser : nada :evil: :evil: :evil:

Voila j'ai un véhicule qui n'existe plus :? :? :?

Donc elle me dit qu'il n'y a plus d'archives pour 2007 , elle à fait une copie de ma carte grise qu'elle va faxer à un service à Paris et a pris mon téléphone pour m'appeler dés qu'elle aura une réponse , elle ne sait pas quand !! trc trc :arrow: :arrow:

En attendant , je peux me prendre des radars autant que je veux , mais je ne peux pas vendre mon véhicule :evil: :twisted: :evil: :twisted: :( :(

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
poulet11

Re: Un 80 furtif !!

Message par poulet11 »

Ah, les merveilles de l'administration!!!! :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

:shock: :shock: :shock:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

super, dès qu'elle l'aura rentrée, ils vont t'envoyer les PV des 122 flash que tu as déclenché depuis 2007 et que tu n'as jamais recu,
et pour ca ils auront des archives bien sur!!!

masdagathe

Message par masdagathe »

ce serait le comble !!!

eddy

Message par eddy »

ce serait un comble mais pas impossible :twisted:

et pour l'administration ce ne m'etonne pas :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: :shock: :shock:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
masdagathe

Message par masdagathe »

il est vrai que mettre des PV pour exces de vitesse à des tracteurs ou autres anomalies ,ils n' en sont pas à çà près!!
je serais dans l' inquietude ,moi depuis tout ce temps sans etre verbalisé car inconnu dans les fichiers (lol)

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

masdagathe a écrit : je serais dans l' inquietude ,moi depuis tout ce temps sans etre verbalisé car inconnu dans les fichiers (lol)
Ben n'ayant pas pour habitude avec le 80 de commettre des infractions , je n'avais pas particulièrement de raisons de m'inquiéter :roll:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

Ca tient a la couleur ta "furtivité"?

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre