Schéma de câblage autoradio

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
gsorbier

Schéma de câblage autoradio

Message par gsorbier »

Bonjour, je possède un toyota HDJ 80 VXE de 1997, et les fils d'alimentations de l'autoradio ont été coupés. Quand j'ai voulu placer mon autoradio il a fallu que je retrouve tous les fils, j'y suis partiellement arrivé car je ne retrouve pas les correspondances du woofer arrière et de son ampli (ce n'est pas bien grave car je l'ai shunté) mais ce qui m'embête c'est la masse, je pense avoir trouvé un fil blanc et noir mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un a le schéma de cablage du véhicule, ou connait la correspondance des couleurs de chaque fil,
je le remercie d'avance.

Cordialement,

gsorbier

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Schéma de câblage autoradio

Message par tita95 »

Bonsoir Gsorbier et soit le bienvenu parmi nous :D
Bon, ta présentation est un peu rapide mais tu peux nous mettre des photos de ton 80, on aime ça :wink: :D
Pour les questions "techniques", tu n'es pas au bon endroit :oops: :oops: c'est plutôt là https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=9
et quant à moi, j'vais pas pouvoir beaucoup t'aider :( :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ça laure est une vrai modo :cry: que ça grandit vite !!! :( :mrgreen: :mrgreen:

sinon bonsoir et bienvenue a toi gsorbier et un conseil mes des photos sinon ils vont t'harceler !!! :mrgreen: :mrgreen: sauf si il est vert :roll: :roll:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: Ah ça non!!! Merci Yan :evil: :twisted:
Et d'ailleurs Gsorbier, si ton gros est vert, n'oublies pas d'aller voter là https://my80isfantastic.com/viewto ... &start=180 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
gsorbier

Message par gsorbier »

Bonjour à tout le monde, merci de vos réponses, la couleur de mon toy est bi-ton bleu nuit et gris argent sur les bas de caisses, sinon il a 190000 kms et marche très bien quoi que un peu bruyant quand on vieillit. Sinon j'ai 43 ans, cela fait 13 ans que je l'ai, et j'en suis super content. Je me trouve dans l'hérault à Sète.

Cordialement,

Gsorbier

PS : cela peut paraitre bizarre mais je n'ai pas de photos de mes véhicules, j'en prends que quand je les mets en vente !!

pat723126

Message par pat723126 »

Salut, et bienvenue ici. Donne moi ton adresse mail en MP. Je t'envoie un schéma.

pat723126

Message par pat723126 »

Pas reçu de MP. Quoiqu'il en soit, j'ai retrouvé le lien vers le manuel Toyota des schémas de mi-1996. Ca peut servir à d'autre : http://u589714.letitbit.net/download/93 ... a.rar.html

clic "download on slow speed" puis "no thanks" en bas à gauche puis "download on slow speed" puis attendre 1 minute que le compteur tombe à 0 puis "download on slow speed".

gsorbier

Message par gsorbier »

Merci Patrick pour ton lien, je télécharge.

J'espère que cela va m'aider

Cordialement, gsorbier

requinmako

Message par requinmako »

hello ,tres interessé par le cablage autoradio , je suis entrain de changer le mien. mais le lien au dessus ne fonctionne plus ! comment faire ?

IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par IMAGINE 4X4 »

gsorbier a écrit :Bonjour, je possède un toyota HDJ 80 VXE de 1997, et les fils d'alimentations de l'autoradio ont été coupés. Quand j'ai voulu placer mon autoradio il a fallu que je retrouve tous les fils, j'y suis partiellement arrivé car je ne retrouve pas les correspondances du woofer arrière et de son ampli (ce n'est pas bien grave car je l'ai shunté) mais ce qui m'embête c'est la masse, je pense avoir trouvé un fil blanc et noir mais je n'en suis pas sûr.
Si quelqu'un a le schéma de cablage du véhicule, ou connait la correspondance des couleurs de chaque fil,
je le remercie d'avance.

Cordialement,

gsorbier
Bonsoir
oui les fils blancs rayés noir sont toujours la masse sur les 80.
A+

Christian
IMAGINE4X4.COM
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »